Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité bricourt

recherche

Messages recommandés

Invité bricourt
oui c'est bien moi qui avait la femelle bull mais elle est décédée car elle avait la maladie du carré sinon le reste c'est pas à moi. maintenant, j'aimerais qu'on arrete de m'ennuyer avec tous cela. Vous faites mon procès ou koi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arrete de repondre alors scie Roulo boxe

aussi tu nous repond agressivement alors ont ne le prend pas toujours bien ruge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bricourt
d'abord ce n'est pas moi qui revenu sur cette conversation qui etait cloturé depuis février ok
2 EME choses je ne suis pas agressive a la base,mais on le devient a cause de certaine personnes qui vous interpelles,en vous faisant quasiment un proces.
a chaque 1 er venu sur un forum ils y'a toujours des personnes qui croivent tout savoir et qui case directement le 1 er venu.
alors STOP,si vous ne voulez plus que je réponde,ce n'est pas compliqué ne me m'ecrivé pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et tu en est ou de ça ? http://forum.net-iris.com/showthread.php?p=33300#post33300

parce que j' ai du mal à comprendre ?

tu voulais annuler la vente puisqu' elle ne t' envoyais pas le "colis" à tout prix ?

j' aimerais bien savoir combien d' entre nous en ferait autant ?

je pense que si on craque sur un chiot on craque sur un être avant tout
on à l' image d' un chiot dans la tête et cette image n' est plus interchangeable . . .

la je ressent la chose comme une marchandise qui tarde et dont on se lasse

le pantalon la redoute est en rupture de stock zutt ?
pas grave j' en ai vu un autre sur quelle dents
j' annule la redoute et je commande chez quelle banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ecoute
dejas il n'etait pas cloturé la preuve ont peut encore parler
ensuite je ne suis pas genre que je crois tout savoir bien au contraire mais seulement quand je lis ce post un coup tu dit que tu veus un bull terrier une autre fois tu dit que tu voudrais un staffie et apres un staff alors faudrais savoir faus pas prendre ce que je dit au premiers degres mais c'est tout je ne comprend pas pourquoi il faudrais juste savoir si c'est un bull, un staff, ou un staffie que tu recherchers c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bricourt a écrit:
oui c'est bien moi qui avait la femelle bull mais elle est décédée car elle avait la maladie du carré sinon le reste c'est pas à moi. maintenant, j'aimerais qu'on arrete de m'ennuyer avec tous cela. Vous faites mon procès ou koi?



et bien on y arrive car sur ce forum(http://www.bullterrier.fr/viewtopic.php?t=1348&highlight=bricourt)

l'adresse mail de bricourt c'est............. fa946391@skynet.be

n'oublie pas c't ta chienne donc ton adresse mail alors que depuis le début tu me dis que non. Alors je veux bien être zinzin mais








comme je suis une menteuse





bienvenueruke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon là ça suffit les betises, bricourt tu voulais etre ''banni'' du forum , je pense que ton voeu va se réaliser!!!!!!
et si il y a un problème on me joins par mp et on s explique!!!!! mais plus sur le forum merci!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...