Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clapton1

ne mange plus

Messages recommandés

boujour a tous je voudrais un conseille car mon bubull de 6mois 1/2 ne mange pas toute les quantité necessaire a sont gabarit je lui donne 2 fois 240grs et il ne mange que la moitier de ses gamelles je lui fait faire de l'exercise mais il ne mange pas plus que faut il que je fasse
merci de me repondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben soit tu peux lui mettre un filet d'huile d'olive sur les croquettes,deja c'est super bon pour le poils py ça donne un ptit gout en plus aux croquettes, sinon essaye une autre marque...Mais attention,ne passe pas d'une marque à l'autre brutalement,il faut faire ""transition"" ! Wink

Tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et? On y voit les cotes ou la colonne?

Estime toi heureux de ne pas avoir un chien avec ventre sur patte.

Il a plus faim pas grave. Vois quand même avec ton véto si cela ne cache pas une maladie sinon reste la méthode gavage oie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il dit quoi le véto? On voit mal mais il ne semble pas être maigre super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba ca va ... faut pas le charger de trop ou tu vas lui pourrir les aplombs.... si tu lui pourris pas les reins..

tu lui mets sa gamelle, avec un filet d'huile d'olive si tu veux. tu lui laisses 20 minutes et tu l'enlèves. s'il a pas mangé, tant pis pour lui. et tu recommences le soir. fait le manger a horaires réguliers qu'il prenne le rythme. A moins qu'il n'y ait un probleme médical (a voir avec le véto) ya peu de chance qu'il se laisse mourrir de faim. surtout evite de céder a la tentation de rajouter de la patée ou autre. le seul truc que tu peux rajouter, c'est de la brisure de riz ultra cuite et collante. disons que si tu lui files 240 g de croquettes, tu remplaces un tiers du poids des croquettes par de la brisure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin ouais m a l air pas mal ce bubull. Le miens y a des jours ou il se jette sur sa gamelle, et meme finis il la racle, la leche, la releche, la rereleche et puis d autres jours ou il va en laisser un peu. Generalement si tu lui enleve sa gamelle entre les repas il ne devrait pas y avoir de soucis. Si y a bien un chien qui ne se laisse pas mourir de faim. C le bull

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clapton a écrit:
boujour a tous je voudrais un conseille car mon bubull de 6mois 1/2 ne mange pas toute les quantité necessaire a sont gabarit je lui donne 2 fois 240grs et il ne mange que la moitier de ses gamelles je lui fait faire de l'exercise mais il ne mange pas plus que faut il que je fasse
merci de me repondre


Je ne sais pas si tu as trouvé la solution a ton probleme mais tu devrais essayer de lui donner des "nutram puppy"c'est une croquette de haute qualitée et surtout c'est de la viande fraiche pas comme proplan ou royal canin, cela va l'aider a se developper et il le mangera tres bien.
Enfin normalement... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je trouve ton bubull pas mal, il est jeune en mème temps, il va prendre du volume apres!!! comme deja dit, à part un problème medical, le bull est plutot gourmand, les quantités sont approximatives sur les emballages, donc il ne faut pas trop s inquièter si ton veto t a dit qu il n y avait pas de soucis.
parfois pour donner un peu d appetit à mes chiens je leur mets un steack haché dans la gamelle , c est radical ils la finissent en deux temps trois mouvements.
le bull teste aussi parfois, si il boude sa gamelle et que tu cedes en lui donnant autre chose, c est foutu, je me suis fais avoir avec ma première!!
mon deuxième n a pas eu ce plaisir et je peux t assurer qu il se porte tres bien!! dents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je le trouve bien...en tous cas, il n'a pas l'air d'être dans la maigreur donc pas de soucis. si il garde son poids sans en perdre, je pense que ce n'est très grave mais si il en perd, contacte ton vétérinaire super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...