Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ubavan111

ULMA & VLAD (amstaff)

Messages recommandés

SAILLIE PREVUE EN JUIN

UTOPIA DES FREEDOM FOREVER appelée ULMA



VLAD DE LA MAISON D'ESTE




j'ai choisi VLAD pour sa lignée que je trouve magnifique....il a une bonne ossature, un jolie port d'oreille, il est bien construit....j'adore quoi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un bon choix ubavan les staff de chez maison d'este sont extra beau est bonne lignée tien nous aucourant pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lignee schaller's bon choix

vlad bon male tres fort ossature, je le connais personellement tres cool comment chien,bon caracter

ce le tonton de mon chien dents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi personnellement j'aime pas trop les chiens de la maison d'este.Les gens de cet elevage sont tres sympa cependant.Mais souvent les toutous sont lourds,avec des membres avants trop ecartes,et une musculature vraiment trop developpee.C'est des chiens qui sont souvent dans l"hypertype",pas bon pour la race ca.Et FF, je crois que le sujet a ete deja evoque,mais la chienne a l'air mignonne.Alors bonne chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce juste une question de gout , moi par exemple j'aime pas les amstaff qui sont tout fin, le standard parle d'un chien qui represent la force par rapport a sa taille. je dit pas il doit etre hyper muscle mais pas non plus un chien soit disant standard sans aucune musculature, pour moi ce ne sont pas des amstaff si non tu peut toujours prendre un dalmatien "avis perso" Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je donne mon avis sur leurs chiens,c'est tout,tout le monde ne peut pas etre d'accord...L'amstaff doit etre puissant mais aussi agile...c'est pourquoi le 'type" ideal est le type "modere"...qui allie force et agilite.Et certains chiens sont beaucoup trop lourd pour etre suffisamment agile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila 3 photos de trois chiens tres different.
lylane cheyenne lancer, somerset white lightening et paky's lord sligo.Le premier type terrier,le dernier type bully.Au milieu,un type modere avec le chien bringe et blanc(curly)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce pas SLIGO ce son fils ROY
sa mere est vltava de la sauvegarde.

mais bon chacun ce gout, seullement il faut respecter les criteres de chacun

on donne chacun son avis et puis voila , apres tout ce un forum et les forum ca sert a ça, a donne ses opinions et a partager ses connaissances et pour qoui pas faire des nouvelles amities ruke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voudrais que pour voir son agilite tu le vois personellement pour donne ton avis ce ne pas parce que il est "soit dissant" lourd que il est pas agile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desole pour l'erreur...en tout cas il se ressemble...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...