Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
popeye08

Popeye, je suis un nouveau

Messages recommandés

Welcome

Ayant déjà fait ma présentation dans la rubrique "vous", j'attaque maintenant celle de mon chien...

Tout d'abord, Popeye est mâle, bringé et blanc, il est non LOF.
Il vient de feter ses 10 mois.
Je vous joinds des photos:





Celle ci est un peu moins récente...mais très jolie.



D'autres photos suiveront!

A bientôt dents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en profite pour poser une question à de bons connaisseurs ainsi qu'a vous passionnés et/ou professionnels.

Popeye à toujours été hyper sociable avec les humains (il l'est toujours) mais ceci degenere avec ses collègues canins...
Effectivement, à chaque rencontre d'un chien, il aboit et devient, apparemment, méchant...sans raison apparente car avant il ne le fesait pas, au contraire, il aimait jouer avec eux...
Que faire? Que se passe t'il dans sa tete?

J'attend vos conseils ainsi que de l'aide pour m'aider à redresser la situation.

Merci à vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue
et eclate toi bien sur ce forum, par contre pour ta question je laisse les "pro" te repondre mais je pense qu'il s'affirme niveau caractere, il se sent plus male....???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut!

oui il s'affirme étant un mâle, il joue les "cadors" vis à vis de ses compatriotes...
Esperons que ça lui passe...

PS: anne-so, nous sommes relativement proche au niveau habitation, je suis de Cambrai... dents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous présente son frère egalement!

Jackpot, un Parson russel qui aura 2 ans en mars, il est vraiment hyper nerveux grrr








et une petite derniere des garçons quand ils etaient petits...





Voilà vous connaissez mes loulous maintenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excellent, j avais jamais vu popeye tout bébé comme ça , il est trop beau! à propos d anne so c est une amie à moi , elle a un frère d 'urban :virus le chien noir et blanc que tu as deja vu sur les photos.pour popeye, j ai reflechis et à mon avis, ça ne peut etre qu une crise d adolescence, ils sont imprevisibles à cette àge là, reprimande le à chaque fois qu il se montre aggressif. mets le en contact avec d autres chiens pour le sociabiliser. il n a jamais été mordu donc ça ne doit pas etre un traumatisme mais simplement une affirmation ( peut etre un peut trop prononcé)!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...