Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ubavan111

comment....

Messages recommandés

perso, je vois pas l'interet a partir du moment ou ton chien mange la quantité qu'il a besoin par jour c'est suffisant il est fait pour pésé le poid qu'il fait chaque chien et different, tu peu toujours le gaver mais bon je doute fort que tu obtienne des resultat surprenant , a pars un chien trop gras.
Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

laisses lui le temps.. si ça se trouve il va prendre bien plus tard. la nouille n'a commencé a s'eclater que très tard, et le cochon risque de suivre ses traces. mais c'est pas plus mal : dos, aplombs, angulations nickels malgré le carrelage omniprésent a la maison. en plus a le charger tu risques de lui "abimer" les reins....
comme dit Vegas, il faut suivre les rations normales. tout vient a point a qui sait attendre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les complement alimentaire pas avant 2 ou 3 ans...
J'ai donné du dog power a ulk qui faisais 39 kg cet ete pdt 15 jours (pour un dogo il etait maigrichon) la tt le monde me dis qu'il est bien portant et il est rendu a 50 kg environ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Composition : Viande et sous-produits animaux, huiles, matières grasses, des sucres, légumes, minéraux et vitamines.
Teneurs en composants : Protéine brute : 45,0% vitamine D³ 3.000 I.E. cendres brutes de 4,0% de la fibre brute 1,0% + vitamine
BEWI DOG de DOG-POWER est un concentré énergétique avec des légumes. Le Dog power contient tous les éléments nutritifs et de construction ainsi que des vitamines et des minéraux dans une composition équilibrée.
BEWI DOG de DOG-POWER convient particulièrement à la conduite de l'énergie pour des puissances sporadiques (p. ex. chasse)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui exact ca me dit quelques chose ady's Wink

merci du tuyau ! et merci a grenouillette pour nous avoir donné la compositions Wink

c'est pour un chien de 1an (un bull) faudrait peut etre que j'attende encore un peu? au moins ces 18 mois non ?

et sinon c'est pour une staff de 2 ans je crois (c'est pas la mienne) qui a eu des pb de santé et sa maitresse n'arrive pas a la faire grossir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah pour la tienne attends encore 1an et demi environ
et pour le staff mieu vaut en parlé au veto si il a des probl de sante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a d autre produuits qu'on peut leur donné a part ce truc Dog Power apres tout depend ce que vous lui apporté 2-3 kilos ou plus mais y'a d autre truc qui existe les avancé de la cynophilie le savent mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...