Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jejer

montée de lait

Messages recommandés

ma chienne kaina 2 ans me fait des montées de lait a une seule mamelle le plus curieu c'est qu'elle est ni enceinte ni en chaleur pouvez vous m'aider .est ce que ca pourrez etre une grossesse nerveuse? merci

oui s'est un début de grosesse nerveuse , donc fait attention à ce qu'elle prenne pas des peluche ou autre pour son chiot.
eméne la au véto pour qu'il puisse te donner des médicament

Ma chienne a fait une grossesse nerveuse qui a duré plus de 2 mois, on a tous essayé (médicaments entre autres) et rien n'a marché, je te conseille l'omelette au persil, moi ça a été radical, du jour au lendemain plus rien!!!

Les médicaments chez le véto sont chers et un peu dangureux à long terme, au moins avec le persil, c'est naturel et sans risque.

Moi j'ai pris 2 bottes de persil frais, je l'ai haché, et j'les mélangé avec quelques oeufs (environ 5 ou 6 jaunes et 2 blancs) et tu ne lui donne que ça pendant 2 jours, tu verras ça marche nickel!!!

Une diète de 24h marche bien aussi, ça devrait stopper la montée de lait rapidement... surtout fais la se bouger et penser à autre chose!

La montée de lait qui surviens generalement 2 mois apres les chaleur correspond a la chute du taux de progesteronne censé declanché la mise bas (et le lait aussi) si la chienne etait gestante.

Il faut stoper rapidement la montée de lait car le lait stagnant peu s'infecter et provoquer une mamite (infection des mamelle).

Une diete hydrique (pas d'eau) de 24h et une diete alimentatire de 24h a 48h sont tres efficaces.
Cela peu parraitre "barbare" mais c'est mieux que de donner des medicaments (pas toujours efficace en plus).

L'histoire de l'omelette j'en ai egalement entendu parler ...... mythe ou realité ..... je ne sais pas .....

L'omelette c'est véridique, avant ça j'ai tout essayé, le diet sans nourriture ni eau, l'isolement du chien pendant 24 à 48h, les longues ballades pour distraire, plus de jouet qu'elle peut considérer comme des chiots, des traitements par 2 fois, bandage des mamelles..., rien n'y fesiat le lait été toujours là.
Et pis j'ai essayé l'omelette, dernière solution avant qu'on envisage la stérilisation et là en 2 jours miracle plus rien!!!

Merci l'omelette au persil!!!

merci a tous pour ses precieux conseils je vais essayer la diéte aprés on verra pour l'omelette a plus ruke

ais entendus que de froter du persil sur les mameles peut sufir a arreter la monter aplaus
avec mes males a pas pus essayer grrr