Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mahony11

Argone et le stylo bleu

Messages recommandés

Voici en détail, l'attaque de la starlette sur un stylo bleu !!!

PHASE 1 : Je grogne pour impressionner l'adversaire, on ne connait pas les réactions de la bête ... autant prendre les devants, je suis une grande courageuse MOI ...
[img][/img]

PHASE 2 : Je m'approche discrètement ni vu ni connu tout en continuant à me montrer belliqueuse ... la bête pourrait se rebiffer PRUDENCE ... je lui montre mes chicots au cas où ...
[img][/img]

PHASE 3 : La bête ne manifestant pas d'agressivité ... j'arrête de faire l'idiote ... je ne faisais peur toute seule néanmoins je reste sur mes gardes on ne sait jamais !!!
[img][/img]

J'inspecte la bête ... attentive au moindre mouvement ... un coup à droite, un coup à gauche !!!
[img][/img]

La chose en quasiment blanche avec un bout bleu ... ma maitresse s'en sert souvent mais ne me laisse pas jouer avec ... la chose est peut être dangereuse, qui sait ?

Mais je suis un chien féroce, je vais lui montrer à ma maitresse que je suis capable d'attaques foudroyantes ... je suis une terreur et je va le lui montrer MOI le DOGO CANARIO ... je peux me transformer en furie furieuse ...

Je vais la proteger de cette chose dangereuse, ma maitresse n'a pas conscience du danger ... je vais agir !!!!

PHASE 4 : L'attaque discrète mais foudroyante, l'approche doit être calculée et l'angle approprié à une frappe stratégique ... S'imprégner de l'odeur pour mieux la combattre ...
[img][/img]

Gouter la chose pour en connaitre la texture
[img][/img]

Le danger m'attire ... bravons les interdits !!!! on tente un coup de dent pour connaitre les réactions du monstre ...
[img][/img]

AUCUNE REACTION !!!! A l'attaque .... tous dessus je suis une bête féroce !!!!!!!!!!!
[img][/img]

Evidement le stylo a succombé sous les assauts de la bête des Canaries

PAIX A SON AME

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! j aime beaucoup ton roman photo, excellents commentaires, vraiment rien à redire, à part la fin tragique du stylo Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...