Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
akaly1

empoisonnement.. mon coup gueule

Messages recommandés

Mon vieux chien s'est échappé hier soir parce qu'un petit voisin a mal refermé mon portail.... et comme ii y a des chiennes en chaleur en ce moment il a tracé

Résultat on ne l'a retrouvé que ce matin, couché dans un fossé......il a été empoisonné et je l'ai amené chez le véto ou il est encore (sous perf.) mais il a peu de chances de s'en sortir....

C'est le 5ème cas d'empoisonnement dans le village en peu de temps alors c décidé je vais aller porter plainte

raconté raconté

j'espère qu'il va s'en sortir
moi g eu trois chiens empoisoner et tu as raison d'aller porté plainte
courage

raconté scie Bon courage cve

Chez moi ce sont les chats qui se font empoisonnés, j'en ai perdu 3 à cause d'un con***d, en plus on a jamais pu prouver qui c'était sciesciescie

des news de mon "omer" il s'en est sorti miraculeusement d'après le véto, après une journée dans le coma...

j'ai été porter plainte en gendarmerie ..... ils ont pas pu prendre ma plainte parce que mon chien est pas mort !!! un comble non ?! raconté raconté raconté

contente pour ton toutou ruke

par contre, c'est raconté de la part de la police ne rien vouloir faire sous prétexte qu'il n'est pas décédé

Merci pour votre soutien....

Le chien n'est pas mort = pas de délit = pas de plainte possible : elle est belle la législation française

je suis heureuse du dénouement banane

j' avoue avoir pensé au pire Crying or Very sad quand je ne voyais plus de nouvelles

Contente que ton loulou s'en soit sorti ruke
Par contre pour ce qui est de la plainte raconté ... Ha elles sont belles nos lois... raconté colere !!

merci merci encore à tous, les nouvelles ont tardé parce que j'ai eu beaucoup de choses à faire et pas vraiment la tête à me connecter sur internet ....

ouff sauver, et ouai vive les lois française colere colere grrr .En tout cas ton loulou est en vie, tu l'as dejà recuperer à la maison?

oui je l'ai récupéré dès le lendemain, il a encore des médicaments mais il est en pleine forme!!!
difficile à croire pour ceux qui l'on vu la semaine dernière

contente de savoir que le loulou va bien et qu il se remet vite. les lois francaises dans toutes leurs splendeurs. BRAVO raconté raconté raconté sciescie ruge ruge

heureuse pour ton loulou mais c est inadmissible que la police ne prenne pas la plainte, je trouve ça revoltant!!!
il faut que le pire se produise pour que l on fasse quelque chose.il faudra attendre que ça recommence et que le chien y passe pour agir!! honteux honteux!

ca fait plaisir que ton chien s'en soit sorti ruke

Par contre c'est débile de ne pas pouvoir porter plainte parce qu'il n'est pas mort grrr grrr grrr

ruke ça c'est une bonne nouvelle banane
Je suis contente qu'il s'en est sorti.

Par contre c'est dégueulasse qu'on ne peut rien faire contre ce S...p.
Les lois françaises sont vraiments grrr

contant pour ton toutou aussi! banane
c'est ma hantise les empoisonements.
mais je me pose une question. ton chien c'est echappé, comment sais tu si c'est un accident ou si on l'a empoisoné volontairement?

il y a eu 7 cas d'empoisonnement en très peu de temps donc nous pensons que c'est volontaire, en plus un des chiens à vomi ce qu'il avait mangé et d'après le véto ca ressemblait bien à un appât...

en effet c'est clairement louche. c'est vraiment lache de faire ca .
ton chien s'en est tiré c'est le principal mais tu dois avoir une de ces envie de tomber sur la personne qui fait ca... scie

empoisonner un chien est un acte tres lache!!!!!! j éspère que l on trouvera ce debile avant qu il y ait des pauvres victimes innocentes!

Content que ton compagnon s'en soit sorti ....Par contre celui quia fait ca j'espére que tôt ou tard il se fera prendre sur le fait mais peut être que je suis légérement utopiste la dessus !!