Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Molosseweb1

TV >> "Mon Chien fait la loi" Sur M6

Messages recommandés

Bonjour ce soir une emission sur le Chien sur M6
"Au Secours Mon chien fait la Loi" a 20h50 regarder ce soir cette emission est venez debattre apres sur ce sujet sur le forum Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
j ai vu la premiere (je crois) et les methodes qui etaient utlisées par le dresseur avait fait polémique sur le site de la chaine, surtout d autres educateurs canins qui disaient que ses methodes de la recompenses systhematiques (sous forme de nourriture) n etaient pas bonnes pour le chien et puis d autres qui disaient que c etait des methodes uniquement puor les yorkshire qu avec un gros chien on ne pouvait pas les eduquer comme ça ...
Enfin, puisse vos "bêtes" passer une bonne soirée, sur, sous, à côté de vous sur le canapé ... (enfin pour les bulls je crois qu'en majorité c'est sur ... le canapé !!! ou sur les pieds )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrrr le jack russel a fait 49 saut mdrr, le truc c'est que ce chien ne doit pas se depenser bcp faudrait le sortir bcp et le lui faire des jeux et autres fatique car a la base ce sont deja des chiens tres physique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avez vous vu la rencontre qu'a fait le jack, une bulette toute blanche, bien jolie,
cette fois ci l educatrice a pas gavé les animaux de bonbeks et en plus elle s est attaqué a des chiens plus gros, le dalmatien qui grogne sous la table, moi j aurai pas attendu pour appeler un comportementaliste ou mon veto... surtout si ils veulent des enfants. Et d'ailleurs ils dormaient ou ces chiens ?

Moi je pense qu'ils devraient faire une emission avec des chiots, comment eduquer un chien et pourquoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonus
elle a commencé l emission en parlant d une staffie qu elle avait sauve de l euthanasie et elle a dit qu il n y avait pas de chiens mechants, que des gens qui eduquaient mal leur chien Bravo madame.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai adorer quand elle a dit qu'elle avait eu du mal a sauver sa pit bull et qu'en faite aucun chien n'étais méchant...s'il étais bien éduquer....et qu'aujourd'hui sa chienne étais une adorable petite boule de poil.bravo

moi je dit qu'il faudrais faire une émission avec tout les chiens dit méchant pour que les gens se rende compte que si le maitre est genil et apporte une éducation ferme a son chien...le chien fini très gentil et bien élever...peut-être que là ça ferai changer certaine mentalité a la c** deafite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai regardé

mais j'ai été partagé entre le rire et la colère.
Parce qu'elle n'apprend pas grand chose au propriétaires
elles fait stopper un comportement parce qu'elle empêche physiquement le chien de le faire mais que va t'il se passer si on enlève le licol ou la barrière pour les dalmatiens?

C'est vrai que les méthodes d'éducations diffères cependant je crois que le fait de donner un nom à chaque acte que le chien doit connaitre est bien
mais elle ne le dit pas

exemple: regarder un chien droit dans les yeux (perso on m'a toujours appris qu'il fallait éviter car on défiait le chien, on m'a appris qu'il vallait mieux regarder juste au dessus)
on peut regarder SON chien droit dans les yeux cependant pour se faire il faut impérativement être le dominant
ce qui, d'après ce qui était montré, n'était pas le cas dans ce foyer

par contre, point positif:
sa phrase sur les chiens: aucun chien n'est méchant, il ne devient que ce que l'on en fait ruke
le fait de rappeler que l'on ne punit un chien que si on le prend sur le fait
que l'on ne nettoie jamais devant le chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste une mention spéciale pour le sauvetage de son adorable 'pitt'.
certaines croyances sont encrées dans les mentalitées mais si cela peut en faire reflechir quelques uns, tant mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'apres ce que j'ai vu et d'apres mes connaissances limitees en "dressage" j'ai pas vu d'erreurs dans ce qu'elle a appris aux chiens et aux maitres.Ca reste une emission de tele biensur: et d'apres ce que j'ai pu lire,elle a tres peu de temps pour obtenir des resultats ,entre le tournage et la diffusion,la prod lui met la pression pour regler de maniere flagrante les plus gros "defauts" des chiens...c'est vrai qu'apres cela demande du suivi.Mais je pense que c'est pas mal comme emission grand public car les qques conseils qu'elle donnent seront tres utile a un grand nombre de personnes en difficulte avec leur chien et qui n'ont AUCUNE notion d'education canine.Ca remplacera pas un bon club...mais bon...c'est deja ca...
Et biensur....l'intro sur sa chienne pit...ca c'etait vraiment cool.Pour une fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Molosseweb-Kennel a écrit:
mdrrrr le jack russel angel a fait 49 saut mdrrr
le mien a coté, il en fait pas autan banane
sa maitresse ose dire qu'on son chien adore faire les boutique de chaussures (parce qu'elle a pas de mec pour dire ça) crash

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...