Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Terrie

Luna et les autres..

Messages recommandés

Athos :




Angel et Vendy :






''Luna'' :






Vendy :







Terrie :





Volf :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super belles photos!!! par contre j aime pas les oreilles a luna!!! ca ma fait peur mais c est mon avis personnel!!! elle est belle qd meme!!! super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il vaut mieux les oreilles de Luna que celles de Terrie.
Que les oreilles de Terrie te choquent Ok mais celles de Luna je ne vois pas comment ? Expliques moi pourquoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont terribles tes toutous !fuck
ma préférence est pour luna j'adore son regard et son physique ruke
et athos il a une superbe tete as tu des photos complete de lui ou dis moi où tu les as posté aploz
ils sont vraiment magnifiques super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voulais pas te vexer en disant ca pour luna. c est le contour des oreilles coupées qui me fait drole c est tout et comme on les voient bien sur la photo contrairement aux oreilles de terrie. désolée si je me suis mal fait comprendre mais ce n était pas méchant ce que je voulais dire. encore désolée si je t ai vexé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos compliments Very Happy

Ulka : c'est vrai que je me suis un peu vexée, désolée j'ai mal compris Rolling Eyes
C'est les photos qui augmentent les dégats, en vrai elles sont pas si moches que ça. Et c'est vrai Luna a souffert et avait eu du mal a cicatriser suite à cette coupe d'oreilles que je regrette encore. Thumb down
Tu sais quand tu vois Terrie en vrai, tu te rends compte qu'elle n'a rien du tout comme oreille. Celui qui a fait ça ne devait pas avoir un diplome de véto en poche car c'est du massacre. Evil or Very Mad

Poucinouille, pour Athos faut que je recherche ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c vraiment vbeau les staff je comprend de mieux en mieux pourkoi on est passioné par ces chiens extra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Ismal.
Luna est ma chouchou car nous avons découvert à ses 8 mois qu'elle avait une malformation cardiaque. Je me suis très attachée à elle car j'avais vécu une mauvaise expérience avec Phloyd qui est décédé subitement devant moi vers ses 15 mois.
Depuis elle est sous médicament, ne doit pas faire d'exercice et depuis peu le véto a trouvé qu'elle faisait de l'hypothyroidie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...