Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cedric59111

Chiots Amstaff

Messages recommandés

A naitre vers le 20 mars chiots issue de Tornade des pacific blue sky fille de Cielo des golden Mask tatouage 2CCY888 .Tornade est née le 28/07/2002 elle attend là sa première portée.Tornade origine White Rock et parc de combreux.
Le père est R'Twister de roofneck dog's origine cirkle c's et White Rock (les parents de Twister son 100 % americain vue que tout deux ont étés importé de la bas)
Photo de Tornade :

Photo de Twister :

Les chiots seront inscrit au LOF,vacciné,garantie sanitaire.Oreille non coupée( pour répondre à la nouvelle réglementation)

Moi aussi dents dents dents
Cette combinaison est pour moi excellente maintenant faut voire le résultat mais niveau papier et type les deux seront complémentaires

il va bien falloir!!!!! sinon tu ne va pas dormir pendant plusieurs jours!!!!! dents dents dents dents

Audrey je vois que tu es du nord si tu veux passer voire les babys en vrai sa na me pose pas de problème,sa sera avec grand plaisir rukerukeruke
Je pense avoir la patience d'attendre dents dents dents

ok pas de problèmes cédric59, avec plaisir, je vois que nous n habitons pas tres loin je suis de douai!!!! je pourrais voir tes loulous en vrai!!!!!! super

en effet sa va venir c'est une question de jours maintenant a tout moment el peut accoucher , n'hesite pas a mettre des fotos des bb merci

allez cedric il faut plus beaucoup de temp, le plus long est deja passe maintenant esperons que tout se passera bien pour la maman

allez tornade courage et fait nous des beaux bebes surtout pour papi vieux cedric qui-est s'impatient

bon chance cedric et oublie pas des nous mettre des petites photos des bebes aploz

alors cedric, je voulais savoir si ta belle staffette avait mise bas?
suis presée de voir tes loulous!!!! dents dents

ça ne va plus tarder là, d un moment à l autre ça va arriver! courage!!

Patience vivement d epouvoir voir les petits bouts pointer leur nez ... ruke

ha super!!! par contre tu risques de passer une nuit blanche!!! alors bon courage pour la suite et grosses papouilles a ta fille!!! super

Sayez ma Tornade m'a fait un jolie cadeau qu'en je suis rentrer du bouloot il y avais 9 jolie babys 6 males et 3 femmelles!!!!!!
C'est ma mère qui a veillais Tornade toute la nuit super super super
Alors pour résumé 5 mâles noire panaché blanc
1 mâle bleu panaché blanc
1 femelle bleu panaché blanc
1 femelle bleu et blanc (une tite vache qui a plus de 80% de couleur bleu)
1 femelle noire et blanc (une tite vache qui a plus de 80% de couleur noire)
En tout cas content du résultat en plus la maman du haut de ces 4 ans pour sa première expérience c'est très bien débrouillée!!!!
Ma mère aussi apperement dents dents dents
Pour ce qui est des vache content pour eux qu'il est plus de 80 % de couleur rukerukeruke
Pour ce qui est des photos ben va falloir attendre car je ne me suis pas couché cause du boulot et ensuite travaille avec ma tornade(c'est à dire calin)

bravo a la maman tornade et a ta maman aussi cedric dents qui a bien veillez sur tornade FELICITACIONS et longue et heureuse vie aux bebes et plan de bonheur pour la MAMAN aplaus aplaus banane aploz aploz

vraiment contente que tout se soit bien passé! ils ont enfin pointés leur nez!! desiré et compagnie. dents
tu as donc pu participer à la mise bas en revenant du taf alors!!!! FELICITATION à tornade, à toi et à ta maman , suis pressée de voir les tofs!! super super

félicitations a tous et un grand bravo a tornade car 9 bébés ca a pas du etre facile pour elle. vivement les photos qu on voit ces petits bouts. super super super rukerukeruke

un grand bravo a la maman a ta maman et a toi!!! vite des photos!!!
(moi serais bien interessée par une femelle!!!)

J'ai une femelle bleu bien jolie ,ben pour les photos là je reviens du luxembourg donc faut attendre un peu.
Prenais mon msn si vous voulais plus de renseignement plus vite super super super banane banane banane

Un chiot de décédé aujourd'hui le dernier née le plus petit et le plus faible, mère nature la décidée c'est comme ça boxe boxe boxe boxe grrr grrr grrr grrr grrr grrr

Audrey peux tu mettre les foto que je t'ai envoyé car moi s ame fait galéré rukerukerukeruke
Peut être pas des champions m'est en tout cas des chiens dans le standard super super super
Laissons les grandir bravo bravo bravo

voila une photo des petits bouts de tornade en avant première , les petits n ont que 2 jours à peine!!!!!!!!!! préssée de les voir grandir!!!! ils sont super en tout cas!

super beaux les loulous! super vivement qu ils grandissent et qu on les voit gambader!!! super encore bravo a leur maman!!!

Mauvaise nouvelle la petit vache noire est morte ce matin (1ère semaine difficile mais logique toujours des pertes la première)grrr grrr grrr grrr

salut cedric,jen ai eu 9 aussi.J(aide la mere au biberon.Tu es sur que ta chienne produit assez de lait?

a-j a écrit:
salut cedric,jen ai eu 9 aussi.J(aide la mere au biberon.Tu es sur que ta chienne produit assez de lait?

Felicitation !!! J'attend tes impressions sur MSN.