Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabio02

Staffie 4 mois volé

Messages recommandés

bonjour je fais suivre :

bonjour a tous ,
c'est le coeur en larme que je poste ce message ......
mardi 7 mars 2006 lors de sa sortie quotidienne en bas de chez nous, (a chatenay malabry dans le 92) un bref moment d'inattention a suffit pour que kenzo disparaisse.
Nous avons d'abord cru que kenzo s'était perdu mais en le cherchant des enfants nous ont dit l'avoir croisé en compagnie de deux jeunes qui le tenait dans leurs bras.
Aprés avoir questionné tout le quartier il semblerait que kenzo ait bien été volé... surement dans le but de le revendre.
Nous avons alerté la police ainsi que les vétérinaires a proximité et la SPA mais sans aucun résultat...
Nous continuons nos recherches.......
En attendant, si vous entendez parler de notre chien tenez nous au courant, voici sa description:
race: staffie
nom: action man de karysha
nom d'usage: Kenzo
couleur: rouge
signes distinctifs: collier rouge avec médaille d'identification, tache noire sur la queue, petit trait vertical blanc sur le poitrail
Nous gardons espoir et vous remercions de votre attention
Steve et Natacha
portable 06 72 55 41 98
pros89@hotmail.fr

banane banane banane
j aime les histoires qui se terminent bien! banane banane banane

Citation :
Bonne nouvelle grace à Dieu steve a retrouvé Kenzo dans l'appartement d'un mec, il va bien!!!!!!!
Le cauchemard est enfin terminé!!
J'attend qu'il rentre pour avoir plus d'informations...
Je vous remercie tous pour votre soutien, vous avez été géniaux et nous avons été trés touché, vos messages nous ont permis de tenir le coup et de garder espoir!! Encore merci à tous!!

Ca y est Steve a ramené Kenzo il s'est jeté sur sa gamelle mais il a l'air de bien aller!!
il galope partout il est surexité c'est un vrai régal!!!!!!!!!
Quand Steve rentre il vous racontera comment il l'a retrouvé car pour l'instant je n'en sais pas plus que vous!!!! Gros bisous à tous!!

Bonjour à tous c'est steve,
Je viens de rentrer, je vous raconte: ce matin vers 7 heures des mecs de la cité m'ont prévenu que kenzo a été vu avec plusieurs personnes dans 1 sorte de squatt de toxicos, je m'y suis rendu avec 1 ami et nous avons frappé chez le mec. On est tombé sur un mec d'une trentaine d'années et kenzo s'est jeté sur nous dés qu'il a ouvert la porte.
D'après le mec, il serait passé dans beaucoup de mains et il l'aurait récupérer pour nous le rendre ( à vérifier...) De toute manière il a pas eu trop le choix!!
Je pense qu'on l' a retrouvé grace à certaines relations qui ont de l'influence dans la cité et qui sont redoutés. Seuls on l'aurait jamais retrouvé car tout le monde savait ou été le chien mais personne ne disait rien.
L'intervention de mon voisin a permi de délier les langues.
Je pense que dans ces circonstances ( dans une cité) les affiches meme avec récompenses sont inutiles, loi du silence oblige... la seule solution c'est de réagir comme eux, c'est à dire en mettant des coups de pression...
Enfin le principal c'est qu'on ait retrouvé notre petit chou en bonne santé!!!!!!!!
Je vous remercie tous pour votre mobilisation et tout ce soutien que vous nous avez apporté durant cette dure épreuve!!
vraiment merci a vous tous

ruke

ah c'est super!!!!

je t'avais dit éventuellemnt mettre des affiches afin de retrouvé ton petit bout, mais comme tu dis la loi de la sitée et différente je ne connais pas et je ne préfére pas connaitre.
en tout les cas c'est super!!

tres beau ton petit loulou, heureuse que tout se soit bien passé!