Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
retif1

demande de renseignement pour un male au livre d'attente

Messages recommandés

Bonsoir a tous, un doute m'envahit grace a une personne qui cherche a comprendre mon probléme.
J'ai fait saillir ma femelle bull LOF avec un étalon inscrit au livre d'attente. Mes chiots sont LOF ou PAS?
Voilà notre soucis.
Merci a tous ceux qui nous apportera la solution a ce soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NON tes chiots ne seront pas inscrit au LOF mais par contre en attente comme c'est le cas du pere oui comem la dit grenouilette il faut attendre plusieurs generations donc dsl, mais prkoi n'avais vous pas fait saillir votre femelle par un etalon LOF je comprend pas la car c'est des problemes dommage .
a+ et bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La proprio du male ne m'avait pas du tout expliquez cela comme ça et maintenant je me retrouve avec des chiots n'ont LOf et je suis degouter mais bon je vais me renseugner correctement aujourd'hui et vous informerais de ce problemen
Merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila la réponse a ce probleme.
Les chiots sont declarer et possederons un livre genealogique identique a un LOF mais qui s'appelera LA(Livre d'attente).
Il n'y a pas de difference entre le LA et Le LOF sauf que l'un est repertorier sous le logiciel LOF et l'autre sous le logiciel LA. Par contre la personne qui souhaite vraiment faire de son petit un LOF et bien il lui faut un minimum de 8 ans.
Explication:
De cette portée garder une femelle et la faire saillir.(2ans)
De cette portée garder une femelle et la faire saillir.(2ans)
De cette portée garder une femelle et la faire saillir.(2ans)
De cette portée garder une femelle et la faire saillir.(2ans) et la surprise apres tant d'effort les premiers chiots seront LOF mais si et seulement si, la moitié de chaque porter a etait confimer. D'ou l'interet de ne vendre ses chiots cas des personnes qui participeront a des concours.
Pour résumer tout cela, je ne suis pas prete a utiliser un autre male de ce type.
Merci a tous et a trés bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas du tout.
Le titre initial donne le droit de lof imediat aux chiots. Moi meme je possede une chienne qui a pour mere un titre initial et ma femelle est LOF et ses chiots le sont egalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui voila comme je t'es dit ils seront en attente mais bon car sur le pedigree apres c'est 8ans exemple il auront que 3 ou 4 generations qui vont figurer sur le pedigree dommage mais bon, sinon en effet tu peut faire des concours sans probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas très honnête de la part de la proprio du male..... zutt
voici le certificat de saillie : http://www.scc.asso.fr/mediatheque/Formulaires/Saillie2003.pdf
l'a t elle rempli ? si non, vous a t elle fait un papier attestant de la saillie, du prix payé ? si oui, qu'y avait il de mentionné dessus (par MP si vous préférez Wink ) y a ptet moyen de se retourner contre elle....
si la saillie a été pratiquée il y a très peu de temps je vous conseillerai de faire avorter la chienne, il existe maintenant des medicaments qui empèchent la nidification (donc sans danger pour la femelle) et tout cela bien sur aux frais de la personne Wink . si elle n'a pas déclaré la saillie... c'est un pretexte en plus pour vous faire rembourser en lui mettant la pression car, sauf erreur, c'est interdit. et en général, quand on commence a parler justice.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis eleveur depuis 5 ans et c'est ma premiere saillie de bull. Ma femelle aura trois ans au mois de mai. Depuis fort longtemps je rechercher un male mais je ne trouver que du blanc et ma femelle est blanche donc....
Mais bon j'aurais du me renseigner au lieu de faire confiance, mais mon soucis il est la je fait trop confiance aux gens ce qui me perd d'ailleur et aujourd'hui la preuve. Je vous remercie tres sincerement pour le soutient et l'aide que vous m'avais apporter et je ne manquerais pas de vous scanner un LA des chiots quand je les recevraient.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une photo prise le jour de leur 3 semaines. Il pesent deja 1k900

Je vous presente "Bad girl" ma fille de 11 trouve que ce nom lui va bien[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La maman et ses petits.
Quand je regarde cette photo je n'est qu'un seul mot qui me vient a la bouche "AMOUR"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est vraiment adorable!!!! et pleins d amour en effet!! super super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci. ils sont tellement mignons et adorable que je les croquerais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut savoir de quelle generation de LA est l'etalon car si il est 3eme generation ses chiots sont automatiquement LOf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont mimi comme tout !!
Il vaut mieux des chiots avec des papiers LA plutot que des chiots n.on lof sans papiers !!
Au moins ces chiens sont nés avec papiers c'est toujours mieux que sans, en plus ils peuvent participer aux expos !! Wink Et les proprios auront la généalogie ! ruke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...