Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
molokodog1

menacer un webmaster

Messages recommandés

on a un super bon forum special Bouledogue americain

Mais une personne a fait des menaces de porter plainte contre celui ci =forum fermer par pour etre sur

Est ce possible que la personne fasse des menaces et qu elle port vraiment plainte?

Qu est ce que le webmaster risque?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas trop
ce doit etre parce qu il a est citer avec son elevage car il a vendu un chiot un peu a la masse avec pas mal de cicatrice(mordu par un adulte)

le chiot a mordu sa fille deux autres enfants et un adulte et il montre les dents quand il n est pas d accord (il a 4 mois et il l a eu a 3mois 1/2)

Un chiot bien sociabiliser raconté

Je pense qu il n a pas aimer que sur le forum on parle de son elevage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est un forum privé (uniquement en lecture aux membres) il peut se mettre sa plainte là ou je pense ( bien profond, juste là au fond a droite dents )
s'il est en lecture pour tous... il peut toujours... a mon avis les tribunaux s'en battent un peu les <BIP>.... s'ils donnaient suite a chaque fois... ils seraient débordés.
en plus je me demande pour qu'elle raison il pourrait porter plainte... diffamation ? a moins qu'il y ait eu des insultes de proférées.. il l'a dans l'os ! c'est de l'information. ya rien d'illégal a dire que tel chiot ou tel chien venant de tel elevage etait en mauvaise état si c'est vraiment le cas. il y a diffamation quand les accusations sont fausses.

s'il n'a rien a cacher et s'il se sent clean je vois pas ou est le problème... encore faut il qu'il le soit et même lui semble en douter aux vues de sa réaction....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
forum privé ou public c'est la même chose ! le privé s'applique a une coprrespondance par courrier postal, mail ou MP. Même si tu rentre un code pour rentrer dans le forum il est quand même ouvert a des gens donc a un public.
Si il y a diffamation, la personne porte plainte contre le pseudo qui le diffame, le webmaster peut donner l'ip de ce pseudo ou d'autres coordonnées si il les connait.
Quoi qu'il arrive un webmaster selon la loi est tenu entierement responsable des propos qui sont tenus sur son site ou son forum.
Donc si il y a diffamation, c'est lui qui trinque. Concernant les tribunaux, je te rassure ils donnent TOUS suite et condanme fortement ce type d'agissement. Donc si la webmaster de ce forum a des soucis, elle doit retirer de toutes urgences les posts qui concerne cette personne. C'est un conseil appris par expérience dents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah merdouille... c'est fermé...
t'as ti moyen de retrouver le post et de faire des copier coller ? mais franchement, a moins qu'il y ai été dit des insultes ... autrement, tu r'ouvres le forum et tu zappes juste le nom de l'elevage. pas besoin de faire mourrir ton forum pour ce genre de personnes, surtout qu'il a l'air de très bien tourner vu le nombre de posts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diffamer n'est pas insulter tu devrais revoir la définition de diffamer.
Diffamer c'est plutôt dire des choses dans l'intention de nuire a autruis.
Donc si on dit que cet élevage fait mal sont taf, parce qu'un chiot est plein de cicatrice que le chiot est complétement baré et qu'il a mordu des gens et que l'on insinu explicitement ou implicitement que c'est a cause de l'élevage, il y a diffamation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabio a écrit:
forum privé ou public c'est la même chose ! le privé s'applique a une coprrespondance par courrier postal, mail ou MP. Même si tu rentre un code pour rentrer dans le forum il est quand même ouvert a des gens donc a un public.
Si il y a diffamation, la personne porte plainte contre le pseudo qui le diffame, le webmaster peut donner l'ip de ce pseudo ou d'autres coordonnées si il les connait.
Quoi qu'il arrive un webmaster selon la loi est tenu entierement responsable des propos qui sont tenus sur son site ou son forum.
Donc si il y a diffamation, c'est lui qui trinque. Concernant les tribunaux, je te rassure ils donnent TOUS suite et condanme fortement ce type d'agissement. Donc si la webmaster de ce forum a des soucis, elle doit retirer de toutes urgences les posts qui concerne cette personne. C'est un conseil appris par expérience dents


ah vi ? bizarre.. nous avons eu le cas il y a peu de temps ou des personnes en débinaient d'autres. une des personnes débinée c'est renseignée auprès de son avocate, qui lui a dit que c'etait mort, vu que pour se connecter et lire il fallait un pass, et que ces messages diffamant etaient dans une zone privée.. mais bon si tu le dis.. je t'avouerai que ça m'arrange bien dents je crois que je vais ressortir mes dossiers LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabio a écrit:
diffamer n'est pas insulter tu devrais revoir la définition de diffamer.
Diffamer c'est plutôt dire des choses dans l'intention de nuire a autruis.
Donc si on dit que cet élevage fait mal sont taf, parce qu'un chiot est plein de cicatrice que le chiot est complétement baré et qu'il a mordu des gens et que l'on insinu explicitement ou implicitement que c'est a cause de l'élevage, il y a diffamation !


ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc Emilie aurrait plu qu a faire sauter les post concernant la personne pour ne pas avoir de probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fait, il serait dommage qu'on lui zappe son forum après tout le boulot qu'elle y a fait dessus. Son investissement personnelle ne mérite pas d'être récompensé ainsi, même si je ne vais plus sur ce forum, parce que je ne souhaitais pas être désagréable avec une^personne, il n'en demeure pas moins que son boulot se doit d'être respecté et le conseil que je lui donnerais, c'est en effet de prévenir la casse, donc de zapper le posts, au moins plus de polémique et les parties concernés n'auront qu'a s'arranger soit par téléphonne, soit par mail ou tribunal s'ils en viennent là.
Je ne connais pas l'histoire, mais je trouve aussi assez facile de baver sur le net, si cette personne a vraiment un soucis et qu'elle est vraiment clean, elle aurait du porter plainte ou s'arranger en quatre yeux.
Parce qu'un chiot qui mord des enfants, je suis désolé, ce n'est pas du ressort de l'éleveur. Mon dernier par exemple n'aime pas les enfants, pourtant je peux t'assurer qu'a la maison, il n'y a pas de soucis, j'ai déja eu l'expérience aussi avec un rott que ton chien connait bien, Rudolph lui avait fait un gros bisous sur le crane lors d'une ballade, ce chien ne supportait pas les enfants et pourtant avec mon plus grand (il n'a connu que le plus grand) a l'époque agé de deux ans, tout ce passait a merveille, les meilleurs amis du monde, par contre dans la rue un gamin ne pouvait pas l'approcher.
Donc l'histoire de dire mon gamin c'est fait mordre c'est a cause de l'éleveur, c'est une véritable connerie qui montre bien l'irresponsabilité totale des parents et surtout leurs incopétance a gérer un chien qui plus est un chiot et qui deviendra un bon gros boul'am par la suite.
Que la miss ne rentre pas dans ces affaires ou autant le proprio comme l'éleveur ont leur part de responsabilités. Prendre parti dans cette affaire c'est causionner la déresponsabilisation des parents vis a vis de l'éducation qu'ils donnent a leur chien quitte a en faire un danger pour leur famille.
Je ne pense pas que son forum a besoins de cela, que le boul'am a besoins de cela et que les enfants ont besoins de cela.
Toi même en tant que papa, accuserais tu l'éleveur si tes chiens venaient a mordre ton enfant, très sincerement te connaissant un peu Laurent, je ne pense pas.
Sincerement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
molokodog a écrit:
le gars a eu le chiot que 15 jours chez lui et l eleveur n a rien voulu savoir


ca c'est un autre probleme, l'éleveur a le droit de refuser de reprendre le chiot. Tu le sais aussi bien que moi en 15 jousr avec un chiot il peut se passer pas mal de choses.
Sans jetter la pierre sur l'un ni sur l'autre, je ne suis pas aller sur le forum et je ne sais donc pas qui sont les parties concernées, je trouve aussi un petit peu facile de refourguer son chiot si il y a un soucis d'éduc ou sois disant un soucis d'éduc, lorsque que l'on prends un chien on le prend aussi avec les parametre négatif et donc tout le danger qu'un chien peut représenter pour les gens et ses congéneres. Donc un proprio se doit d'assurer l'éduc.
Si en effet c'est un soucis comportemental du a une tare mental, là en effet l'éleveur se doit de reprendre le chiot.
Mais il est de mon avis que le boul'am est trop vendu en mettant en avant le côté bon chien de famille et que les éleveurs se font de moins en moins scrupuleux sur certaines choses et vérité, l'appât du gain aura mis très peu de temps a pourrir le boul'am en france, je suis dégouté, mais quoi qu'il arrive dès que tu parles de certaines choses avec les bou'ameur, vu qu'ils sucent tous la bite a certaines personne, on t'envoi chier, alors que la plupart n'y connaissent que dalle, on protege les portée de 10 chiot a 1200 euros sans soucis de qualité physique ou mental et sans le soucis du bien être du chien.
Désolé mais trop de chien pourris en france et tu le sais aussi bien que moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais bien comme cela marche

Maintenant il y a un nouveau truc les boul'am a 500 euros mais sans papier

Bientot un fait divers pour les boul'ams raconté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a l'époque j'ai demandé a plusieurs reprise au club d'instaurer une communication sur le long terme dans les magazines canins sur le fait que seul les boul'am avec pédigrée étaient vendables et ce pour différentes raisons, tests hanches et divers etc etc que tous les autres, n'était que de vulgaire croisement boxer X ou English bull dog X ... no comment scie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si cela t' es possible expliques nous succinctement

que les erreurs des uns servent de leçon aux autre Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les administrateurs ne veulent pas dire clairement ce qui c est passer, cela doit vraiment etre une histoire a la con encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...