Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nesquik [Cherche parrain ou marraine]

Messages recommandés

Invité
nom: nesquik
surnom: pouikou, pouikounet, ma petite saloperie, casse-pouik, pouik pouik, monsieur ti pouikou, minirat, ti enmerdoullieur, ti nana(mour), petit coeur poilus, ....
sexe: males

age: 10mois environ
marquage et couleur: berkshire agouti
type de poil: lisse
oreilles, queue et yeux: yeux noir et oreilles dumbo

caractère:
pouikou est a la base un rat très gentil, mais je suis pratiquement sur qu'il a une crise hormonale donc je vais le faire castré. avec moi il est adorable comme avec tout les humain, il vien demandé des papouille il me lave et il me fait pipi dessus! ca fait toujours plaisir... avec sont pote dumbo il peut etre très gentil, ils dorment ensemble, ils se lavent mutuellement mais defoit il change completement de personalité, et il devient tout speed il fait des bond sur lui meme il gonfle le poils et il l'attaque, il lui mort le popotin, il lui tire les oreille, il le mordille un peut partout et il lui fait plein d'autre attaque a la nesquik... crise hormonale. sinon c'est un vrai petit voleur, si on pose quoique se soi sur le lit on peut etre sur qu'il vas le piqué et le mettre dans la cage!

photos du pouikou:













QUI VEUT ETRE LA MARRAINE DE POUIKOU???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok tu est le parrain!

aujourd'hui pouikou vas bien, il a eu des carrotte, des papouille, et il ma lavé le bras pendant 10 minutes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nesquikou vas bien, mais il a un petit rhume, je vais prendre rdv au véto pour lundi pour parlé de la castration.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors on pouikou a du prendre des excta, je suis sur que mon chat vent des truc a mais autre poilus, la pouikou a pété sont cable toute la journée, il nous a fait des putin de bonds! mais sayez sa la fatigué la sa fait 40min qu'il dodote!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
avis a tout le forum, petit pouikoi cherche une autre marraine / parrain! quelqu'un d'intérréssé par une tite saloperie? pardon la plus belle des saloperie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
personne pour mon pouikou????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon ba je crois qu'il vas etre véxé la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tien c'est très bizar j'avais ecrit de reponse en te disant que je t'accepté et la deuxieme en donnan des nouvelle, je suis revenu plusieurs fois et mais reponse été bien la et la elle on disparu comme par enchentemen! je comprend pas la, enfin si quelqu'un les a éfacé c'est sur mais bon sa se fait pas trop...

sinon donc comme je disé je t'accepte,
j'ai pris rdv ché le véto mardi a 16h30 pour parlé de la castration, avoir plus de detail.
il vas bien, la il mange de la vache qui rie, il a l'aire d'adoré sa, d'habitude j'en achete jamais mais la c'été pour ma maman vus qu'elle passe plusieur jours ché moi, d'ailleur pti pouik et bien content de voire sa mamie gateuse, il est collé a elle et elle est collé a lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...