Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
specimen57

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!

Messages recommandés

j'en ai marre!!!!!

2ans g galerée!!!! 2 ANS!!!!!!!!!!!!!!!!! pour trouver des croquettes qui reussissent super bien au gros il les adore il pete la forme elles sont ruke et hier on va au magasin pour racheter un paquet et là on voit -20% car on va plus les faire!!! raconté Roulo Roulo Roulo Roulo colere colere grrr grrr boxe boxe

du coup on a acheter un sac au gros mais bon soit fo se demerdé pour trouver ces croquettes ail;leur que dans ce magasin et a ma connaissance aucuns autre ne les fait soit on va encore galerer a trouver d'autres croquettes au gros!!!!!!!!!!

j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!

alors pour info les croquettes c purina infinity premium's AD chiken et donc si qlq1 c ou je pourrais trouver ça meme sur internet ça serais cool merci deafite

Perso j'ai commencé à regarder sur internet mais je ne trouve pas.

Le souci c'est que je ne trouve pas non plus les croquettes dont tu parles sur le site même de Purina

salut je crois avoir deja vu cette marque dans les magasins animalis en region parisienne

c bon g trouvé leur site internet et je leur ai envoyé un mail!!! je croise les doigts en esperants qu'il me donneront une adresse pas loin de chez moi ou trouver cette marque!!!

volga a écrit:
salut je crois avoir deja vu cette marque dans les magasins animalis en region parisienne

tout afinity est déréférencé du groupe, animalis, truffaut etc etc

fabio a écrit:
volga a écrit:

tout afinity est déréférencé du groupe, animalis, truffaut etc etc

heu ça ve dire koi deferencé?