Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ananas491

A quel âge deviendra-t-il pépère ?

Messages recommandés

Alors je vous explique la situation : Diego est né le 3 septembre 2008, il a donc presque 6 mois mais c'est encore un fou. Je pense qu'il tient plus de sa mère que de son père pour ça lol!. Certains rats mâles se comportent comme des filles toute leur vie, mais à partir de quel âge est-ce qu'on peut considérer que le rat entre dans sa vie calme ?

Aucune idée, je pense que ça dépend du rat. Par exemple, Diabolo, qui n'a même pas 2 mois, copie les faits et gestes de ses colocataires. Il ne fait aucun effort pour bouger ses fesses, et passe son temps à dormir. Le portrait craché de son père.

Sinon, pour Pépito, il a dù commencer à se calmer quand il a eu 6 mois environ.

oui ca dépend des rats....mes trois tits'dernier ont 9 mois,8 mois et 5 mois et c'est les vrais petites terreurs ils ont la bougeotte et ils sont pas partis pour se calmer... lol!

Invité

Oui... Après,tu sais il peut rester toute sa vie comme ça :D ( hihi une soudaine envie de faire flipper quelqu'un xD ) ^^ Enfin je plussoie les filles : ça dépend des ratoux, mon Skip s'est calmé à environ 4 mois Wink

Invité
moi Pepito a 9 mois et n'est pas pres de se calmer! a croire que c'est une femelle dans un corps de male XD

et mon petit nouveau a a peine 2 mois, et ce n'est vraiment pas comparable a Pepito tellement il est calme!lol

Lénou a écrit:
( hihi une soudaine envie de faire flipper )

Je vois ça
J'ai bien conscience qu'il peut ne jamais se calmer, mais je vais prier pour que si ^^

Invité
mon dumbo a toujour été une marmotte mais nesquik qui a 10/11mois est une vrais terreur, il s'arrète jamais!