Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Molosseweb1

Vend cause manque d'argent !

Messages recommandés

Citation :
vds femelle bull terrier miniature vac pucée lof num puce:25026********37 num lof:3 b.****elle et tricolore née le 26/05/05 elle adore elle enfants et autre annimaux elle et propre et a bon caractere. elle peu resté seule une journé sans faire de bétise cause sais manque de temps et d'argent nous le vendon avec sac de croquette de 10kg, certificat de bonne santé, carnet de santé,lof, carte de puce pour faire le changement de propriéter. contacté nous vite

cette annonce est passer X fois sur le net au debut elle etait a la vente a 1500€ ensuite a 1200€, 1000€,900€ et la:
Citation :
Vente Chien Bull Terrier Prix : 600 Euros

c'est encore pire que ce que vous pouviez imaginer :
Citation :
Annonce Animaux n ° : 172182

bjr je souhaite faire un echange de notre chienne bull terrier mini contre un chihuahua poil cour ou long. normalement je la vend 1000euros mais ma fille veux un chihuahua donque j'echange notre chienne contre un chihuahua et 200euros si non lof. elle et née le 26/05/05 photos sur demande et pédigré aussi bonne origine merci de me contacté si intéressé ces pour ma fille comme je ne peu lui en prendre un

Citation :
Annonce Animaux n ° : 170648

echange contre trés bon soin une femelle bull terrier miniature non lof contre une femelle chihuahua ^poil ras contre notre bull de 8mois qui elle n'ai pas heureuse en appartement et ne plei pas a ma fille de 2ans elle veux un chihuahua des quelle elle e, voi un elle pleur. mais nous ne ponvon lui en acheté une parce que ont na acheté la bull il ni a pas longtemps. la bull fait 36cm au garot poids 8kg elle et trés gentille mais a besoin de beaucoup sortire elle et née le 26/05/05 tricolore noir blanc marron

raconté raconté WOW j'aurais tout vu !
V'là qu'on troc les chiens maintenant !
Ce type est une véritable enfl... et je me retiens !
C'que les gens peuvent etre c... !
Mais ou va le monde ?

PS : j'échange ma mère contre une voiture...

Vraiment n'importe quoi... raconté

missamstaff a écrit:
raconté raconté WOW j'aurais tout vu !
V'là qu'on troc les chiens maintenant !
Ce type est une véritable enfl... et je me retiens !
C'que les gens peuvent etre c... !
Mais ou va le monde ?

Vraiment n'importe quoi... raconté

ton ps: pas mal

Les gens sont fous quand méme dans quel monde on vie, je suis de ton avis que se type est un Enfoiré et con en méme temps ruke

et là y'a pas moyen de faire un signalement ???
Leur chien actuel et le futur sont des joujous pour une gamine de deux ans ...... mais je rêve !!!
Non faut pas laisser comme ca ?
Qu'est ce qu'on peut faire ?

missamstaff a écrit:

ben moi j'ai une fiesta arctic green dents 110.000 km
envois une tof de ta mère dents on peut p'tet faire un marché ruke
niveau cuisine c'est comment ??

grenouillette a écrit:
missamstaff a écrit:

ben moi j'ai une fiesta arctic green dents 110.000 km
envois une tof de ta mère dents on peut p'tet faire un marché ruke
niveau cuisine c'est comment ??

Ouai pourquoi pas !
Une tite Fiesta c'est pô mal dents ...
Nv cuisine elle se débrouille bien mais j'te previens c'est une chiace !
J'ai déjà essayé de la refourguer à des potes z'en on jamais voulu zutt
Enfin si t'es preneur... lol!

Citation :
Nv cuisine elle se débrouille bien mais j'te previens c'est une chiace !
J'ai déjà essayé de la refourguer à des potes z'en on jamais voulu

bon ba c'est deja ça...
si c'est une chiasse.. ben je la bourre de smecta pendant une semaine et on voit après... dents LaughingLaughing

dents Pô con ça le smecta...
Pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tot Question grrr grrr
Par contre je pourrais pas te l'expédier par la poste, ils veulent pas m'la prendre en colissimo...
...même si je fais des p'tits trous pour qu'elle respire...
...j'comprends pô pourquoi... scratchlol!

pourquoi cette dame échange pas sa fille??? ca pourrait etre drole!!! surtout qu apparement c est sa fille la casse c......s et pas sa bull!!!!!

je suis preneur aussi !!! mais la faut pas exagérer... pas contre ma fiesta !!!! j'ai un vieux 125 qui a de petits problèmes electriques dents
un ch'ti n'enfant c'est bien pour travailler a la maison !!! en plus avec ses petites mains ca peut faire plein de trucs de precision et comme c'est pas grand ca se faufile partout !!! comme j'ai 4 cheminées a ramoner... (en plus pas besoin de les payer : un bol de croquettes puppy avec un peu de brisure de riz !!! nickel !!!! dents

En plus, celui qui a passé l'annonce se contredit, dans la première annonce, la bull est LOF et dans la dernière, le LOF s'est envolé Rolling Eyes

il est completement timbrée ce mec ! echangé un bull contre un chihuahua !
pauvre petit bull dans quelle famille il est tombée !! non mais j'aurais tout vu !
bises

Heu y'a un truc qui me choque moi ! en relisant l'annonce cherchez l'erreur : 36 cm pr 8 kg !!! 8kg ? c'est le pois d'un york (non j'exagere je sais ! lol) je sais que pour un mini bull le poids minimum est de 9kg mais je trouve que deja 9kg c'est vraiment pas bcp ...

c'est pas la meme mini bull vue la date de naissance ??????
je trouve ça stupide faire ce genre d'annonce, on troque maintenant les animaux

Citation :
Heu y'a un truc qui me choque moi ! en relisant l'annonce cherchez l'erreur : 36 cm pr 8 kg !!! 8kg ? c'est le pois d'un york ( j'exagere je sais ! lol) je sais que pour un mini bull le poids minimum est de 9kg mais je trouve que deja 9kg c'est vraiment pas bcp ...

c'est clair, la mienne elle fait 10.5 petits kilos et elle est taille "crevette"...
8 kg c'est vraiment léger, même pour un mini bull !!!

Molosseweb-Kennel a écrit:
desmobull's a écrit:
UNE ducatiste banane

Moi j'ai quitter ducat pour Yam hiii

vade retro satanas !!! hérétique !!! vendu !!!! dents dents dents honte sur toi et ta descendance sur 10 générations !!! moqeur

grenouillette a écrit:
Molosseweb-Kennel a écrit:
desmobull's a écrit:
UNE ducatiste banane

Moi j'ai quitter ducat pour Yam hiii

vade retro satanas !!! hérétique !!! vendu !!!! dents dents dents honte sur toi et ta descendance sur 10 générations !!! moqeur

Aie aie vous etes mechant en effet suis passer de monstro 900 au R6 pour cause ? les entretiens qui me saigner a chaque fois 450€ en moyenne j'ai dit STOPPPPPPPP c vraie ducat est un mythe certes mais faut pas abuser mdr deafite

c'est clair que c'est fragile la bête... mais bon .... une jap'.. franchement marko..... fallait prendre un speed tripple (rose metallisé : ça t'irait a ravir aplaus )

je me suis laissé dire que Marko avait revendu ses bulls pour des yorkshires toy a noeud-noeud sur la tête .... dents il aurait même changé d'affixe pour "Yorkshireweb Kennel" aplaus

grenouillette a écrit:
je me suis laissé dire que Marko avait revendu ses bulls pour des yorkshires toy a noeud-noeud sur la tête .... dents il aurait même changé d'affixe pour "Yorkshireweb Kennel" aplaus

MDRRRRRRRRRRRRRRRrr grenouillette.
super super super super super super non par contre je reste sur les Bulls je change pas mdr