Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elobulle111

Paco ... monstre de gentillesse

Messages recommandés

Paco est un croisé Rott-boxer né des amours de mes deux chiens il y a 6 ans.

Que je rassure tout le monde, cette portée était voulue, bien qu'arrivée un peu tôt lol (on s'est fait un peu avoir sur ce coup là), et les chiots ont tous été placés après avoir été sociabilisés et "primo-éduqués" par mes soins avec suivi. Je sais où se trouve chacun d'entre eux. Wink

Paco a pris de son père le boxer la musculature et le poil, plus court que le rott (mais un chouille plus fourni que le boxer) et fauve. Heureusement, il n'a rien eu de son caractère...

De sa mère, il a hérité du caractère doux et calme du rott, de son attitude posée mais attentive en toutes circonstances, de son goût de l'eau et de sa morphologie...

Il a une assurance naturelle qui fait de lui un dominant, mais sans nécessiter d'agressivité ni d'attaque comme beaucoup d'autres : un redressement de la tête dans l'axe des épaules, le dos bien droit, suffit en général... Si nécessaire un coup de buste, d'épaule ou de hanche pour calmer un petit jeune audacieux . Laughing

Il faut le voir courir après mes enfants dans le salon, car du haut de ses 55kg, Paco prend des airs de danseuse pour ne pas les brusquer. Et lorsqu'ils ne veulent pas jouer, Paco les amadoue en se roulant au sol à leur pied Wink

Il faut aussi le voir se comporter avec d'autres chiens un peu farouches... Il est près à se coucher et à ramper devant eux s'il comprend qu'il leur fait peur. Shocked

Pour clôturer ce portrait, j'ajouterais qu'il obéit au doigt et à l'oeil, c'est un plaisir de le promener avec ou sans laisse, en ville comme en campagne.

Quoi d'autre ? Ah oui, je l'aime mon chien Laughing

Paco et Argos, un dob que j'ai fait adopter à des amis :

Paco à l'eau

Paco et Cléa, ma fille de 4 ans

en effet tres beau chien , bien homogène pour un croisé!!!!
super

Comme toi molosseweb je trouve qu'il ressemble a un boerboel mais je n'en ai jamais vu en vrai donc je peux pas l"affirmer non plus..

En tout cas il est magnifique !!

salut elobulle ton mâle croise boxer est super beau a savoir je recherche un mâle pour saillie fin octobre début novembre on voudrai garde le même style de chien je suis en Ardèche si quelqu'un pouvais me rencarde avec des proprio de dogue de bordeaux ou autre genre de molosse hors catégorie 1 s.v.p merci a vous dine

Dine...merci de passer par la rubrique "presentation".

Et une petite question...pourquoi vouloir faire reproduire votre chienne ? Sachant qu'elle est croisée am'staff ?

dine a écrit:
salut elobulle ton mâle croise boxer est super beau a savoir je recherche un mâle pour saillie fin octobre début novembre on voudrai garde le même style de chien je suis en Ardèche si quelqu'un pouvais me rencarde avec des proprio de dogue de bordeaux ou autre genre de molosse hors catégorie 1 s.v.p merci a vous dine

Tu es au courant de la loi ??
T'es au courant que tu as un chien de 1 ére catégorie ? Ce n'est pas par ce que tu prendras un mâle "hors catégorie" que tu auras des chiots légal...

Va donc faire stériliser ta chienne si tu l'aimes vraiment...

J'hallucine...

je pensais pas que la catégorie de la chienne était si important c'est vrai corniaud elle un quart de staff je suis désole s'il t arrive des chose par le passe mais tu peux m'écrire sa avec plus de tact je ne suis pas le genre de personne a vouloir mettre en danger la vie de la chienne en plus ce n'est pas la mienne je la garde et ont ma demande de la faire saillir je sais qu'il y a des loi c pour sa que j'ai écris pour que l'on me renseigne désole si ma question était mal formule au revoir

Tu plaisantes ?? Tu pensais pas que la catégorie de la chienne etait si importante ??!!! J'aurai vraiment tout lu !!
En france il y a une loi sur les chiens dit dangereux, je te cite celle dont tu es concernée,

Catégorie 1 :

Pit bull, amstaff non lof, croisement amstaff, chiens assimilables Mastiff non L.O.F. (chiens appelés Boerbull), Chiens assimilables Tosa non L.O.F.

INTERDIT EN FRANCE !!!!!

La chienne doit dont être stérilisée elle n'a pas le droit de reproduire !!!

Désolée ce n'est pas moi qui fait les lois !! Je pense qu'il y a suffisament de batards à la S P A et de chiens de catégorie 1 euthanasier car des personnes irresponsable les font reproduire !!

Milie's team a écrit:
Tu plaisantes ?? Tu pensais pas que la catégorie de la chienne etait si importante ??!!! J'aurai vraiment tout lu !!
En france il y a une loi sur les chiens dit dangereux, je te cite celle dont tu es concernée,

Catégorie 1 :

Pit bull, amstaff non lof, croisement amstaff, chiens assimilables Mastiff non L.O.F. (chiens appelés Boerbull), Chiens assimilables Tosa non L.O.F.

INTERDIT EN FRANCE !!!!!

Désolée ce n'est pas moi qui fait les lois !! Je pense qu'il y a suffisament de batards à la S P A et de chiens de catégorie 1 euthanasier car des personnes irresponsable les font reproduire !!

+++++1 ruke

shirlange a écrit:
Milie's team a écrit:

Catégorie 1 :

INTERDIT EN FRANCE !!!!!

+++++1 ruke

+1 ruke