Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mahony11

Poids

Messages recommandés

JE vais le faire ... je vais la poser ma question con

Argone 10 mois, 57 cms et 37 kgs tout rond pour un dogo canario ... ok elle a été bien malade avec sa pancréatite mais je la trouve très sèche ... c'est vrai que c'est une chienne très active et qui bouffe bien mais elle ne prend pas de poids !!!

Ok on va me dire que plus sa croissance est lente et plus ses articulations sont préservées mais j'aimerais quand meme bien la voir grossir un peu !!!

Je lui donne que des croquettes Royal Canin Junior, elle mange en 2 fois par jour mais commence à renicher pour manger le matin !!!

Je lui donne de l'Ostéocinésine en cure d'un mois tous les 3 mois mais ce n'est que du calcium homéopatique ...

Un copain m'a parlé de complément alimentaire mais toute ma question est là ... que donner ... est-ce necessaire ...etc !!!!

J'attends vos réponses avec impatience !!!!

bon afko est un mâle et un cane donc on peut peut etre pas comparé mais il rechigne egalement la gamelle du matin et as perdu du poids

12mois 63 cm au garrot et 46kilos

royal canin adult depuis peu

pour notre véto pas d'inquiétude si le chien est en forme peut etre un petite corpulence

voili

Tu sais Aïka (qui est la soeur d'Argone) ne fait que 2 petits kilos de plus.
Elle est au pro plan et elle mange bien, la dessus y'a pas de soucis.

C'est peut etre les croquettes qui lui vont pas trop... Au début Aïka était aussi au royal et on a fini par changer car elle prenait plus.

Pareil pour Veni, la cane, royal eu début et ca lui allit vraiement et depuis peu elle est au pro plan( d'ailleurs depuis elle dévore sa gemelle alors qu'avec le royal elle était super longue à manger) et elle reprend un peu de poids aussi.