Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tuttycuty

Puce ou Tatouage?

Messages recommandés

perso je n'ai pas eue le choix ma Mme zool a les 2 et thao une puce.
je pose ce sondage car la semaine prochaine mes bambinos doivent y passer et...... ma veto me conseille la puce (moins traumatique) qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi mes chiens on chacun un des deux! Junior mon épagneul a un tatouage et Ulyxes mon Xrott une puce!
je ne sais pas lequel est vraiment le moin traumatisant! j'ai assister aux deux séances de torture! je trouve quand même que la puce fait plus mal! mon chien de toute manière est traumatisé par l'engin qui sert a la lire! des qu'il voit ça il devient dingue!
ensuite je pense qu'il y a des avantages et inconvéniants au deux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ai pas eu le choix mais j aurais préféré la puce au tatouage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas eu le choix non plus mes bullots ont des puces et c est tant mieux car je prefere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les deux c'est un traumatisme en quelques sortes lol

La puce le chien est pas endormi, il se fait piquer par une aiguille assez grosse dans le cou...
L tatouage il est endormi à moiié (ça ne nécessite pas une grosse anesthésie) pour qu'il soit plus coopératif et calme, comme ça lors du tatoo il ne bouge pas...

Dans les deux cas la douleur est là et dans les deux cas le chien ressent une espèce de gène (souvent il se gratte)

Perso je me dis qu'une puce c'est pas mal, on ça fait mal d'un coup je sais mais y a pas l'anesthésie (réveil pas toujours génial chez certains animaux) et puis j trouve l'oreille si sensible qu'un tatouage... brrrr

Enfin c'était que mon avis perso lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peux pas voter bouhhhh:
enfin mon gros a les deux car il est tatoué mais pour les expos j'ai choisi la puce, plus simple!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la puce c'est pas plus traumatisant qu'un vaccin....... j'ai fait pucé mes 11 chiots et pas un n'a pleuré ou couiné..
Mes 2 autres chiennes sont tatouées, je n'ai pas eu le choix mais c'est bien fait dans la cuisse, pas comme certain bullot qui ont leur tatouage dans l'oreille c'est affreux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...