Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabio02

PVL Ki veut venir

Messages recommandés

Mr.Red Voili, voilou, tout est dit dans le titre, qui veux venir faire un petit tour le dimanche 2 avril sur un petit parcours de PVL, chrono en poche, juste pour le plaisir de faire courrir les chiens ? Mr.Red

Ca ce passe dans le 91 a deux kilometre de la sortie de l'A6 en direction de la province, la sortie au niveau de l'IKEA, le plan bientôt avec les coordonnées exactes.

Cette PVL est orientée plus sur le ludique/sportif, donc pas de cochons a chasser ni de lapin, juste un leurre a poursuivre.
Mais les chiens adorent
On peut aussi de se ballader, puisque le parcours est au millieu de 80 hectares de foret, on peut même perdre un chien, puisque tout est cloturé .

Par contre merci de prévenir si vous êtes interressé par un petit MP ou en répondant a ce post Wink

Voila l'idée est lancée, voici quelques photos, elles ont été prise lors d'un test mécanique de la PVL.

Donc pour la PVL, elle se situe a Echarcon (Domaine du belvedere) dans le 91.
Sortie numéro 9 de l'A6 dans le sens Paris/Province.
L'heure de départ est 10h00, l'heure de RDV est entre 9h00 et 9h40 sur le parking de l'IKEA situé a la sortie de l'autoroute.
L'adresse n'est malheureusement pas trouvable sur Mappy.
Vu les conditions climatiques de ces derniers jours, nous serons sur le petit terrain, le programme est découverte de la PVL sans obstacles, puis une fois les chiens dans le bain, des obstacles seront posés.

Afin de prévoir combiens nous serons, merci de confirmer en répondant a ce post. Enjoy ! je vous communiquerais mon tel par retour de MP au cas ou vous louperiez le RDV...

un dame pourvu d'un certains sens du savoir vivre m'a dit tout a l'heure au tel qu'il serait peut être de bon ton éventuellement de prévoir quelques petits euros, pour que la personne qui va nous assurer la PVL puisse aller boire un verre a notre santé ou payer l'essence de la machinerie, j'avoue qu'elle n'a pas forcemment tort, donc a votre bon coeur, bien qu'il n'y a rien d'obligatoire du tout Wink

Pour ceux qui raterait le RDV ... a la sortie numéro 9 de l'A6 LISSES-ZI, AIRE DE LISSES, VILLABE, MENNECY, prendre la direction MENNECY puis au premier rond point prendre la D92 en direction MENNECY, LISSES autres quartier au 2 eme rond point prendre la D153 en direction de MENNECY, VERT LE GRD (VERT LE GRAND), au 3 eme rond point prendre la D26 en direction ECHARCON, VERT LE GRAND, faites 1km300 et prenrde le chemin a droite (deuxieme chemin après le rond point de mémoire) qui se trouve au même niveau que la route qui part sur ECHARCON (sauf que la route d'ECHARCON part sur la gauche), suivez le chemin jusqu'a trouver des voitures et des chiens Laughing

c'est bien dommage que cela ne se trouve pas dans le 41 car mon bull se serait trop bien amusé !!!