Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
timtia60111

recherche muselière grillagée (panier)

Messages recommandés

bonjour à tous!
je suis actuellement à la recherche d'une muselière grillagée (panier) pour mon chien! pour la taille je cherche taille 3 enfin du moment que sa convient à un croisé beaucerons/rott!
J'étudierais toutes propositions!
Merci

J'en ai une a vendre si tu es toujours interessé ! voila l'annonce que j'ai mis sur les autres forums :

"Cette museliere permet au chien de mieux respirer. Elle ne l'empêche en rien dans ses mouvements, il peut meme boire avec. Etant peu serré autour du museau, celui-ci peut ouvrir la gueule quand il le souhaite ce qui est beaucoup plus agréable pour lui !

Cette dernière n'a que peu servit elle etait pour un rott mais mnt mon chien (un Shar-Peï) était d'un gabarit plus petit et ayant un museau court elle ne lui va pas .... Notons que celle-ci coute plus de 50€ dans le commerce et que celle ci vient de Hollande.

Cette muselière est donc idéale pour les chiens de type Rott, Dogue Argentin, Staff...

Je la vend pour 20 € et il y a 9€ de frais de port !"

tu aurai une photo de la muselière en question? et aussi quel diametre fait elle au niveau de la base du museau mon chien il a pas un gros nez! lol)

Je vais te mesurer cela de suite !! Non je n'ai pas de photos, mais elle est neuve et c'est une grillagée avec renfort en cuir sur le museau ..

Ca ressemble a ca :

http://mabouleandco.free.fr/bannieres/bannieresmaboule/6122.jpg

Sauf que la mienne est plus fine.

Alors elle fait 34-35cm de tour de museau.. Est ce que tu as une photo de ton chien de profil et nette ? je te dirais honnetement si je pense qu'elle lui va ou non ...

Il faut aussi que la museliere soit plus grande que le tour de msueau de ton chien pour qu'il puisse ouvrir la geule plus c'est grand mieux c'est ..