Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
timtia60111

recherche muselière grillagée (panier)

Messages recommandés

bonjour à tous!
je suis actuellement à la recherche d'une muselière grillagée (panier) pour mon chien! pour la taille je cherche taille 3 enfin du moment que sa convient à un croisé beaucerons/rott!
J'étudierais toutes propositions!
Merci

J'en ai une a vendre si tu es toujours interessé ! voila l'annonce que j'ai mis sur les autres forums :

"Cette museliere permet au chien de mieux respirer. Elle ne l'empêche en rien dans ses mouvements, il peut meme boire avec. Etant peu serré autour du museau, celui-ci peut ouvrir la gueule quand il le souhaite ce qui est beaucoup plus agréable pour lui !

Cette dernière n'a que peu servit elle etait pour un rott mais mnt mon chien (un Shar-Peï) était d'un gabarit plus petit et ayant un museau court elle ne lui va pas .... Notons que celle-ci coute plus de 50€ dans le commerce et que celle ci vient de Hollande.

Cette muselière est donc idéale pour les chiens de type Rott, Dogue Argentin, Staff...

Je la vend pour 20 € et il y a 9€ de frais de port !"

tu aurai une photo de la muselière en question? et aussi quel diametre fait elle au niveau de la base du museau mon chien il a pas un gros nez! lol)

Je vais te mesurer cela de suite !! Non je n'ai pas de photos, mais elle est neuve et c'est une grillagée avec renfort en cuir sur le museau ..

Ca ressemble a ca :

http://mabouleandco.free.fr/bannieres/bannieresmaboule/6122.jpg

Sauf que la mienne est plus fine.

Alors elle fait 34-35cm de tour de museau.. Est ce que tu as une photo de ton chien de profil et nette ? je te dirais honnetement si je pense qu'elle lui va ou non ...

Il faut aussi que la museliere soit plus grande que le tour de msueau de ton chien pour qu'il puisse ouvrir la geule plus c'est grand mieux c'est ..

Vu la photo de ton avatar je pense que ca devrait allez mais passe une autre photo on sait jamis !!

Je sais que j'ai un ami qui a un Ba X rott et la museliere lui va niquel ...

a oué! sa fait grand quand même! mon chien fait à peine 27 cm de tour de nez au plus gros!! si jamais il flotte trop dedans c'est bof car si je veux une muselière il y a des raisons! lol! c'est que mon chiens ne supporte aucun de ses congénères! et vu qu'il est quasi tout le temps (en promenade) muselé je voulé ce genre de muselière pour son confort mais j'aimerai pas nan plus qu'il me la vire quand il veut!

voilà une autre photo du loustik!

Ben il faut aussi penser que le chien ouvre la geule a l'aise dans ce genre de muselier elles sont prevus pour ca.. Pour mon sharpouy elle allait niquel..

Apres pour les mesures c'est un peu la galere car j'ai mesuré autour dedans c'est impossibl.. Donc tu comptes une marge de grillage..

Je dis pas ca pour la vendre mais je pense qu'elle lui irait.. Honnetement ! Car il a plus un museau de beauceron, la mere a mon copain eleveuse de beauceron l'avait essayé et ca allait niquel a ses chiens ...

oui mais comme je t'ai dit mon chien n'est pas sociale! il a déjà reussi à me viré une muselière de frappe en cuir donc j'avoue que si elle tient juste par derriere sa faire pas beaucoup et j'ai mesurer la gueule de mon chien ouverte (enfin quand il tire la lange après une promenade) bah il va flotté dedans pour moi! essaye de me faire une photo si tu veux bien!

Ben je fais la photo demain mais tu n'auras rien pour comparer .. Et pour ce qui est de virer les museliere je connais le mien en a viré une en cuir aussi mais celle la il la vire pas !! lol !!

Bonjour à tous !

J'en cherche une aussi pour mon staff, si ca me permet d'économiser un peu... Le problème est que j'habite en belgique.

A bientôt

bon ben moi perso j'ai toujours la mienne a vendre donc si vous etes interessé c'est en Mp..

Tu parles a moi Espana ?? oui je l'ai toujours.. Il me reste juste a la trouver dans tout mon bazar !!! Roulo

Heysel a écrit:
Tu parles a moi Espana ?? oui je l'ai toujours.. Il me reste juste a la trouver dans tout mon bazar !!! Roulo

ruke Oui, je croit que je parle, à toi c'est bien toit qui la vend!! Lol... Tu veut bien m'envoyé une photo des que tu la retrouve stp!! C'est pour Athia ma Rottweiler tu pense qu'elle va lui allé?

Oui je pense que ca devrait allez !! sachant qu'a la base cette museliere a servi pour un rott male (pti gabarit d'apres la proprio) !!

Donc des que je la retrouve, je te dis !! Demain !! comme ca on voit en meme temps pour le portable !! lol