Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vall1

assurance santé mutuelle pour animaux compagnie ..

Messages recommandés

On pourrais mettre le lien d'assurance maladie ... mutuelle pour chien ainsi si quelqu'un en recherche une ... il pourrait en avoir rapidement et se renseigner facilement ...

donc si vous connaissez de bonne assurance .. ou autre pour vos animaux de compagnie , hésitez pas a les écrire en espérant que ça pourras aider d'autres personne ..

Voici un lien que j'ai reçu , vu que c'est en France je connais pas du tout ...

http://www.santevet.com/td_documentation.php?xtor=89

Perso j'ai une assurance ... ils sont pas mal avec le plafond annuel de remboursement de 2200 euros, une visite annuelle entièrement remboursée à hauteur de 61 euros .... pour le remboursement c'est simple ils remboursent tout en retenant juste une franchise de 21 euros.

je précise que j'ai 2 chiennes, les tarifs n'augmenterons par lorsqu'elles prendront de l'age ... c'est important parce qu'avec mes précedentes chiennes j'ai finis par payer 45 euros par mois et par chienne !!!

j'ai pris cette assurance, il y a 3 mois en cotisation pour mes 2 chiennes en formule complete et je n'ai payé que 176 euros pour les 2 ... ils m'ont déja remboursé 438 euros !!!! je me bénie du jour ou j'ai souscris ces contrats pour une fois que j'ai de la chance !!!!!

si ca interesse quelqu'un je peux voir pour des parainages ... j'ai auriez droit à 15 euros de réductions ... et moi aussi !!!!
contactez moi en mp si ca vous interesse ...

Bonjour ! Je serai intéressée déjà par de la documentation et eventuellement pour un parainnage ... peux tu m'en dire plmus au sujet de ta mutuelle, ou alors me donner un n° de tel pour que j'appelle? merci !!!