Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fasaKe

Elle a eu un coeur !

Messages recommandés

Voila, pour commencer, je fais parti des enfants qui n'apprécie pas forcément les enfants, et ne trouve rien de " mimi " en eux. En novembre, je zappais les chaines de la télé, & je suis tombé sur ce reportage :

http://videos.tf1.fr/video/emissions/septahuit/0,,4169207,00-le-coeur-de-mathilde-.html

et la j'en avais les larmes aux yeux de voir cette petite fille de cinq ans avec un sourire aux lèvres en permanence, et être à ce point mure, et réfléchie, alors que sa vie peut basculer à tout moment. Des reportages de ce genre j'en avais déjà vu des centaines, mais elle, elle m'a bouleversée, et je ne serais expliquer le pourquoi du comment. Au point que j'écoutais en boucle la musique qu'elle aime bien, celle de Frédéric Lerner.
Bref, en décembre, au travail ( vendeuse dans un magasin Claire's ), je vois entrer un petit bout d'chou, avec un tuyau dans le nez, et la je me dit : MATHILDE !!! c'était elle, elle venait faire ses emplettes comme toutes les petites filles, cependant elles n'a rien des autres petites filles, elle est en or. Elle est resté au moins 1 heure, à me parler, de tout, à etre d'une politesse avec moi, et toujours avec un sourire aux lèvre & à rire. Elle est tout simplement adorable. Puis elle est revenue plusieurs fois par la suite, & me reconnaissait, et ne voulait plus me quitter même. J'ai toujours son sourire dans ma tête.

Ce midi, j'apprend que Mathilde à eu un coeur, elle a était transplanté. Une nouvelle vie commence pour elle, et j'en suis ravie. Comme si je la connaissais depuis toujours, comme si elle faisait partie de ma vie.

Ces enfants ont tellement de courage & de gaité, qu'ils ne méritent pas de connaitre toute cette horreur. Ils sont forts & courageux, ils ne cesseront de m'impressionner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est merveilleux ! oui c'est vrai que nous on est toujours en train de se plaindre pour un petit rhume alors que d'autre ne savent pas si is vivront demain ... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est sur que de vivre une situation pareille ca fait murir! en tout cas c'est super pour Mathilde jespere que tout ira bien pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les enfants qui sont malades sont bcp plus murs que les autres, sa se comprend c'est sur
en tt cas c'est géniale pr cette petite fille :):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ont beaucoup de courage ces petits....
c'est vraiment une bonne nouvelle pour cette petite fille :):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont passé une émission qui parlait d'elle aujourd'hui !
Elle m'a beaucoup touché , et elle est vraiment mure pour son age c'est impressionnant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah j'ai vu le reportage hier.
Elle fait preuve d'une maturité et d'une lucidité hallucinante la où bon nombre auraient baissé les bras. J'espère pour elle qu'il n'y aura pas de rejet à sa greffe.
Elle est super mignone^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui effectivement il ont diffusé le reportage montrant qu'elle a eu un coeur. Cette gamine est vraiment incroyable !j'espère bientot la revoir, parce que c'est un amour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...