Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emma and tyson

Tyson en expo a colmar

Messages recommandés

Bonjour,
Je tenais a remettre des nouvelles de mon Tyson

Donc e reviens de l’expo de Colmar et Tyson a été confirmé Excellent
En expo il a été classé 3ème excellent.
Sachant que c’est la 1ère fois pour moi et Tyson qu’on met un pied (et une patte lol) dans une expo je suppose que c’est déjà pas mal. En tout cas je suis fière de mon chien, il était calme comme jamais il l’a été.
Mon pauvre bébé c’est fait ouvert le haut du crâne par un méchant Barzoï (grand lévrier pas beau lol) et mon Tyson pas rancunier du tout il voulait y retourner avec la queue qui frétillait dans tout les sens.
Enfin c’était une belle expérience pour moi et pour Tyson, il n’aura jamais vu autant de chien de sa vie en une fois, mdr. Et puis il a dû être pris en photo par au moins 5 ou 6 personnes lol. C’est une petite star !!!!

Je compte bien en faire d’autre car je pense que Tyson pourra faire énormément mieux quand il sera entraîné.

Maintenant quelques photos mais que en extérieur, mes parents n’arrivant pas a utiliser l’appareil ben j’ai pas de photos de son passage sur le ring….snif mais j’ai refait les pauses qu’il avait a se moment la !









La détente après le passage sur le ring ! Il faisait chaud a l’intérieur monsieur tirait la lanue jusqu'à par terre








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...