Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

3 rattes a adopter a caen 14 clavados

Messages recommandés

Invité
j'ai 3 rattes en FA a donner gratuitement, si possible un paquet de chanvre ou de graine/ bouchon pour n'importe qu'elle rongeurs, mais sinon a la base je les donne GRATUITEMENT.
les 3 ratounes sont a adopté ensemble car elle on toujours vecus ensemble, je tien a précisé toute suite que je n'accepterè sous aucun pretexte de les séparés.

il faut venir les cherchés ché moi ou trouver un covoiturage, j'habite a mondeville qui se trouve a meme pas 5 minute de caen.
je veut des nouvelles des ratounes regulierement, avant que je decide si vous pourez les prendre ou pas il y aura un questionnaire a remplire. je ne les confiré que a des personne qui ont ou on eu des rats car elles on eu un passé difficile et on donc un comportement inabithuelle. elles ne sont pas agressives.

passons au details de chaque rattes:

minnie: hooded agouti standart lisse,
très gentille mais très craintive, elle a une pododermatite que je soigne. environ 6 mois

lilou: étoilé bleu us dumbo lisse, gentille mais extrement craintive, beaucoup de consanguinité dans la ligné donc deconseillé ( voire interdite) a la reproduction. environ 6 mois

doonie (prononcé dounie): siamois standart lisse: très gentille un peut craintive. aucune idée mais je pense qu'elle a dans les 4 mois et demi 5 mois

je les deconseille a la reproduction toute les 3 car je ne suis pas sur de leur passé et il y a peut etre de la consanguinité dans leur ligné ou des problème de santé ou de comportement ché leur frère et soeur.
comme tout les animaux que je recupère elle on un passé difficile, l'assosciation pour l'aquelle je suis FA ma dit que apparament la dames qui les a apporté les avait pris pour sont fils et le fils sen est occupé 1 semaine donc elle c'est retrouvé avec les ratte sur les bras qu'elle n'a pas assumé, elle les a gardé 4 mois mais les ratte ne sorté pas n'avait aucun contact avec l'exterieur, elle mangé un melange pour cochon d'inde, l'une d'elle a une pododermatite très avancé car elle n'a pas été soigné avant que l'assosse les recupère, ellen aura surement une pododermatite jusqu'a la fin de c'est jours, mais aucune 'delle n'est agréssive, elle peuvent toute devenir très sisciable avec de la patience. cepandant je deconseille de les intégré a d'autre rattes.

me contacté ici, MP ou par email a o_flocon_pixi_o@hotmail.fr

je méttré des photos d'elle plus tard.

Invité
personne pour mais petite ratounettes?

Invité
Personne pour c'est jolie demoiselles??