Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
labelette1

Super inquiete!!!

Messages recommandés

Voila c'est peut etre rien du tout mais Sam a un comportement bizarre ces derniers temps... Deja il ne fait plus de betise!!!!!!!!!!!!!!!! C'est quand meme incroyable non??

Avant il avait des petites crises (caracteristiques des bullots!!!!!) et il ne le fait plus, il mange comme d'habitude, ses selles sont egalement comme d'hab mais il y a un truc dans son comportement qui me tracasse, il n'aime plus les longues promenades ,quand je lui dit d'aller dans son panier il hesite meme plus une seconde et ce qui m'inquiete le plus c'est que son dos le demange enormement et quand je le grattouille il s'allonge carrement et comme c'est un bullot qui se plaint jamais je n'arrive pas a savoir si c'est parce que ça lui fait du bien ou si ça lui fait mal...... Il m'inquiète enormement ,dans tout les cas je cours au veto demain mais peut etre avez vous deja vecu ça??????

A coté de ça, il à l'air super triste et mon ami avec qui il est super complice est parti pour 2 mois, ça pourrait etre a cause de ça?? Mais c'et quand meme moi sa moman!!!!!

Je me pose trop de questions!!!!

coucou miss!!!
pour le dos qui demange il a peut etre des parasites, c est le printemps et ces bebetes là trouvent vite des hotes pour proliferer.
apparement tu penses qu il ferait une mini depression suite au depart de ton ami? les miens ne verraient mème pas que je suis partie!! l année dernière quand je suis partie en vacances ils sont restés 15 jours chez un ''etranger'' qui garde les chiens et ils ont eu un comportement tout à fait normal, maintenant il est possible que le tiens sente l eloignement , il a un parcours different des miens et c est deja fait ' abandonné'. il ressent peut etre que tu es tristes. ça ne doit pas etre evident de decoder les reactions d un chien que l on a adopté, surtout quand on ne connait pas toute sa vie, je comprends ton desaroi. en tout cas en revenant de chez le veto tu veras deja si c est physique ou psychologique, tiens nous au courant en tout cas!
biz miss !