Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sebsunt

mon amstaff salut a tous

Messages recommandés

Salut a tous,

Je me présente, je suis Sébastien, heureux propriétaire d'Ayron, american staffordshire terrier agée de 5 mois et pesant 21,6 Kg.
Je suis content de rejoindre cette communauté passionné des molosses et particulierement des amstaff.
Je sent que ce forum va être très instructif et j'espere voir tous vos chiens aussi.
Voila pour completer cet presentation, voici une photo de mon pèpère en attendant les prochaine. (5 mois sur la photos)

Kiss a tous les amstaff

Wouahhhhhhhh Ton staff....... trop beau I love you
n'oublies pas de le remettre en photos

oui bien sure, as tu d autres photos de lui, en 1 mois ils grandissent vite à cet age!!

Salut a tous,

Comme je l'avait dit je rapporte une nouvelle photo de mon petit Ayron qui commence a ne pas être si petit que ça... Wink
La photo est recente et sa lui fait 6 mois, et il pèse 25,5 kg. Il est toujours aussi speed contrairement a son alure calme, et decouvre le monde avec toujours autant de plaisir, et se fait pas mal d'amis canin. La bouffe, il aime! miam

Kiss a tous vos loulou!
sébastien

en effet, il grandit bien ton loulou, on voit bien qu il est speed, tu es obligé de l attacher pour avoir une photo statique de lui!!
à ces chiens quand ils sont enervés!!!! banane

lol, ouai et encore statique est bien grand mot vu qu'il trouvait quand meme le moyen de tourner sa tete dans tout les sens comme une girouette. Mais je l'adore mon p'tit. Sinon je sais pas la croissance se termine quand et si il va grandir encore... la prise de masse sa je sais que sa dure un peu plus longtemps mais la croissance osseuse je sais pas donc si quelqu'un a une idée a ce sujet...

tres belle couleur et quelle tete!! j'adore ses oreilles on dirait qu'il va s'envoler!lol

Voila une photos recente de mon petit .
Alors le voila (a gauche) après une séance de jeu avec son meilleurs pote Vays.
Il est agé de 7 mois pour un poids de 29 kg. Il donne du fil a retordre a son ainé qui a quand même 2 ans. Non mais Vays est adorable, il a tout apris a son jeune padawane.

Joli regard d'amour d'Ayron pour son pote, hein ?! lol
Kiss aux staff