Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amalthia

lois en belgique

Messages recommandés

quelqu'un saurai-t-il me dire ce qu'il existe comme lois en belgique pour les bull terriers standard ou miniatures? car je n'y connais rien et on aimerait en acheter un avec mon copain alors j'aimerai avoir tous les renseignements possible avant d'en faire l'achat. dents dents

Pour l'instant concernant les lois il y a rien de concret ...

Tu dois te renseigner a ta commune car dans certaine commune il demande le port de la museliere et voir par eux si il n'ont pas de reglement communaux vis a vis des chiens ...

donc apparement ça serait comme en suisse? selon les communes il y aurait des regles differentes? ça m inquiète ça, moi qui aime sillonner la belgique avec mes bubulls!!!!!

Bien c'est surtout concernant le port de la museliere qui sur differentes commune il y a une obligation ou pas ....

Il me semble qu'un ministre voulais sortir une loi mais on attends toujours .. en attendant faut faire avec !

Sinon je pense quand tu es de passage , il te faut le carnet de vaccination et le vacicn anti rabique et normalement ca devrait pas causer de problemes peut etre en plus la museliere je ne sais pas comment il juge quand tu es touriste !

mème les papiers je prends pas toujours, va falloir que j y pense!!!! et puis prevoir la muselière dans le coffre au cas ou!!!! pauvres bubulls, vont etre perturbés!!!

ha ben c'est bon à savoir!!! des que je sort avec je prévoierai la musolière et les papiers (pour ca faudrai d'abord que j'ai le chien lol) mais bon merci à tous pour vos réponses rukerukerukeruke merci merci