Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vall1

premiere expo pour Echylle !!!!

Messages recommandés

Voila quelques photos d'Echylle a sa premiere expo .. c'était a La Louviére en Belgique ... une expo spécial puppy , junior et vétéran ... petite expo pour commencer , pour voir son comportement surtout ... je peux vous dire qu'il a un sacré caractére , apprécie pas vraiment les quattres pattes et est trés dominant ... mais il a du succés lol...

Pour sa catégorie ... il a été jugé par madame R.REGNIER (B.) il a été jugé trés prometteur ... pour nous les commentaire de la juge plus interessant ..

Bonne ossature , bon corps bien musclé et tête bien massive ; belle couleur des yeux par rapport a son pellage ... bon, applombs ..... en tout cas on est tres content de son premier résultats ..

Voici les photos :














Puis le ring d'honneur , jugé par un autre juge ... il y avait plus ou moins 25 chien dans la catégorie puppy et grosse surprise notre gros bébé a terminé premier .... on est trés content .... !!!!!













Et voici notre petite coupe ..; et nous avons egalement reçu un sac de croquettes ... belle journée passé avec nos amis eleveur de dogue de bordeaux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitations!! tres bons resultats pour une première expo!! ça promets!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BRAVOOOOOOOOO

ce n'est pas laeti, mais son copain, du a des problèmes laetitia (amalthia) est rentré chez elle à Liège et donc ne sera que très rarement sur msn et visitera rarement le forum. :'(

mais je suis la, mon prénom est Miguel, je vais surveillé le forum, le visité (car j'adore aussi) et je lui expliquerai tout par téléphone et ferai les commentaires pour elle !!! Smile

ALORS encore BRAVO rukerukerukeruke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Miguel , laeti m'avait envoyé un message pour me prevenir .. je vais vous donnez mon numero de gsm .. puis Liege n'est pas tellement loin de chez moi .. super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...