Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jackie04

Nouvelle ASSO et nos MOLOSSES

Messages recommandés

Nous voulions vous faire comme surprise, mais nous avons voulu que ce soit bien officiel avant de vous en parler, déclarée et répertoriée à la sous-préfecture, le dossier y était déposé depuis un mois !
Les statuts, règlement seront remis aux maisons de retraite !
Tout est fait dans les règles, avec assurances pôur l'asso et assurance pour chaque intervenant, c'est à dire, Alain, Elodie, Gilles et moi-même !et tout et tout ! Nous allons d'ailleurs dans une autre maison le 27 avril prochain !
Des nouvelles portes se sont ouvertes à nous voyant le sérieux que nous désirions mettre en avant autant pour eux que pour nous !
Voici le logo provisoire fait par Elodie, un nouveau vous sera présenté puis sera sorti sur autocollant et autres supports !

Elle est inscrite au journal officiel aussi, pour que nous puissions faire des demandes de subventions pour faire tee-shirt, autocollants, etc ! ce qui n'est pas négligeable, mais notre but est de faire connaître nos chiens, mais surtout donner le sourire à des personnes !!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toi ! c'est tellement super de voir un sourire éclairer un visage fermé, j'ai déjà une page de photos sur le site suite à une autre visite en maison de retraite ! tu peux visiter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais dis moi ! ! ! c' est un charplaninatz ? dents Bravo et longue vie a votre assos aploz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez une foie de plus rukerukerukerukerukerukerukerukerukerukerukerukeruke aploz aploz aploz aploz aploz aploz aploz aploz aploz aploz aploz aploz aploz aploz aploz aploz aploz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu ne m' a pas repondu crash ?


bibilee a écrit:
mais dis moi ! ! ! c' est un charplaninatz ? dents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raconté Dis moi, au risque paraître ridicule, je n'ai pas compris ton mot, c'est de quelle "marque" tu parles QuestionQuestionQuestionstudy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jackie a écrit:
raconté Dis moi, au risque paraître ridicule, je n'ai pas compris ton mot, c'est de quelle "marque" tu parles QuestionQuestionQuestionstudy


bein . . . si tu ne le sais pas Lucho ce doit être un leonberg alors Shocked

pourtant il a l' air gris fer sur la photo Laughing

tiens charplaninatz: http://fr.search.yahoo.com/search/images?fr=slv1&ei=UTF-8&p=charplaninatz

leonberg : http://images.google.fr/images?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rls=GGLG,GGLG:2005-45,GGLG:fr&q=leonberg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah O.K. je pensais que tu plaisantais ! Non c'est un ESTRELA ! un chien de montagne du Portugal !
En fait nous nous allons avec nos BULLMASTIFF, dont la tête d'une de nos femelles UTOPIE, AVA l'Estrela de nore président ALAIN, puis un loup car Elodie ma fille et Gilles notre ami et éducateur canin adorent car il fait de la psychologie canine, et fait des recherches sur ces races primitives !
Sinon il a des AM'STAFF et un BOULEDOGUE AMERICAIN !

Je vais me coucher encore moins bête ! je ne connaissais pas cette race ! le LEO si !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PFFFFF ! ! ! moi . . . . . Shocked . . . plaisanter . . . . Rolling Eyes je suis trop cul serré pour ça Evil or Very Mad




le charpla est yougoslave Mr. Green et t' as vu les photos Laughing il y a de quoi les confondre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sûr que j'ai regardé les photos, ils se ressemblent c'est vrai !
Merci pour les infos ! ruke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres interessant !!!! j ai encore appris un truc egalement!! j avais jamais entendu parler de cette race avant!
quel plaisir de se coucher enrichie!!! dents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du nouveau sur le site avec de nouvelles photos, de l'association aussi !

Un site est en construction et bien avancé pour notre association et le lien est sur le site !

Bonne visite pour ceux qui le souhaitent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[/b]
Et oui au vu de tous ces derniers évènements, nous avons dialogué avec ALAIN, et avons décidé de mettre 3 têtes de MOLOSSES contrairement au précédent, vu l'appellation de l'asso, c'est donc AVA ESTRELA, UTOPIE et VOLGA 2 de nos femelles BULLMASTIFF que vous connaissez tous maintenant qui y ont leurs têtes pour représenter nos molosses !

JUGEZ !!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jackie a écrit:
Merci à toi !!!


je ne peut que me réjouir, meme si je regrette l' absence de ce superbe boulam dents

[/i]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[/i]Ben oui, mais comme la race n'est pas reconnue et vu tous les problèmes, nous avons préféré ne pas le laisser !!! quoi que l'on ne sait pas du tout comment tout celà va se terminer pour nos races !!! croisons les doigts !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jackie a écrit:
[/i]Ben oui, mais comme la race n'est pas reconnue et vu tous les problèmes, nous avons préféré ne pas le laisser !!! quoi que l'on ne sait pas du tout comment tout celà va se terminer pour nos races !!! croisons les doigts !


quoi qu' il arrive . . . ils seront au pire stérilisés et subiront les désagréments des chiens de catégorie 1 Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est bien comme ça!! il faut insister et ne pas avoir peur de montrer nos molosses, ça ne sont pas des monstres, bien au contraire!! je prefere celle ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jackie a écrit:
Merci, tinquiète on n'est pas prêt de laisser tomber !!!


vous etes vous mis en relation avec le fabas ? c' est un des rare club qui se bouge les fesses . . .

vous pourriez surement leur etre utile Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, nous sommes adhérents comme nous allons avoir deux STAFFIES, une début juillet de LA LUNE DE SANG et une autre début AOUT aussi, puis le CFBM bouge bien aussi, club du BULLMASTIFF et MASTIFF, nous sommes en relation aussi, un article va passer dans la revue du club CFBM, puis j'attends mais sûrement dans une revue canine aussi, puis les journaux locaux ! nous étudions tout celà de pret sans faire du n'importe quoi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous y travaillons ! en attendant voici la bannière de l'asso, et prochaines visites les 20 juin, les 6 et 12 juillet pour l'instant, et des demandes qui arrivent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...