Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
specimen57

une sorte de royal canin

Messages recommandés

voilà suite a mon pb que je ne trouve plus les croquettes de twister que z'animaux a dcidé d'arreter et qu'aucuns autres magazin sur metz ne les fait g decidé de chercher des croquettes qui se rapprochent bcp des affinity donc!!!
g donc trouvé des royal canin qui ressemble enormément aux affinity cad que c des croquettes avec des flocons de mais, et autres legumes en sec a humidifié.

qlq1 connait et utilise?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais,moi je donnais royal canin à ma bullette jusqu'au mois dernier, donc pendant plus de deux ans, mais je l'ai passé aux pro plan depuis.
elle avait un tout petit appétit, déféquait beaucoup par rapport à ce qu'elle mangeait, je la trouvais un peu fine (manque de substance)beaucoup d'amis m'ont déconseillé royal pour les bulls... alors au bout de plusieurs mois, je suis passée à autre chose !!! voilà pour mon expérience avec royal canin, maintenant au niveau apports, de la compo et tout ca, je ne peux pas t'aider... tout ce que je peux dire pour le moment, c'est qu'elle a retrouvé l'appétit avec pro plan... voili voilou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ben moi le gros il deteste pro plan mdr!!! v voir en comparaison les ingredients et apports energetiques des 2!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait je pense que ça depend tout les produits ne correspondant pas tous.

C'est comme les produits de beauté, tout les produits ne vont pas aux même personne ou même type de peau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...