Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
andy06

L'huile de saumon

Messages recommandés

J'ai etendu parlé de l'huile de saumon, on m'a dit que c'était bon de donner ça au chien, 2 cuillères avec chaque gamelle.

Ca apporte quoi au chien? Ca sert à quoi? Croyez-vous que c'est nécessaire de donner ça?

A ce que je sais ça aide surtout les chiens difficile a finir leur gamelle lol! mais ça apporte egalement de la brillance au pelage.
Ya rien de mauvais donc pourquoi lui en donner.....

moi aussi je conseille de l huile( d olive pour ma part) pour que le pelage soit plus brillant.

apport supllémentaire d' acides gras oméga 3 et 6; brillance, appétance, santé à longue échéance

ou trouvé l'huile de saumon? moi j'en trouve pas , meme sur le lien donné il ne livre pas le nord (59)

l'huile d'olive ou l'huile type isio4( melange de plusieurs types d'huile) ou encore huile de foie de morue peut tout aussi bien faire l'affaire point de vue apport acides gras omega 3 et6 (benefiques car protecteur à plusieurs niveaux, en dose normale, pas besoin de gaver l'animal: 1cuillere matin et soir suffit).
si tu veux absolument le saumon, tu peux lui donner des morceaux de saumon ;-) mais ça risque de coûter un peu cher...
si vous voulez les infos precises, je peux retourner voir dans mes cours mais le principal a été dit.

c'est pas necessaire si tu lui donne une alimentation qui le satisfait: brillance du poil, santé, energie. mais ça ne peut pas lui faire de tort et attention, un excès n'est pas bon non plus et s'il n'apprecie pas ça sur ses croquettes, faut pas insister

moi j'ai entendu dire que l'huile de saumon etait tres bon pour les chiens qui font beaucoup d'exercice. J'ai vu sa sur un site d'elevage de husky en suisse. Il leur en donne pendant toute la saison de traineau. J'ai un site ou il en vendent 1L pour 13€, si sa interresse je retouve le lien...

Lovekilla a écrit:
moi jen donne a mes deux chiennes, je l'achète sur Direct Dog

affraidaffraidaffraid Je viens de regarder le prix sur Directdog, c'est carrément de l'arnaque!
Moi je l'achète en expo canine, et j'ai les 2 bouteilles de 1L pour 25 euros!

Si ça peut te servir...

oui j'avais trouvé aussi que c'était un peu cher mais le mec mavais offert une laisse bullrot (très sympa) !!! donc bon sa va !!!!

Lol Charline moi j'en ai acheté la semaine derniere au Comptoir animalier : 23€ le litre ! Crois me suis faite avoir!
En plus Coffee elle aime pas l'huile de saumon! elle mange encore moins sa gamelle avec sa dedans :s

Ben en expo, t'as toujurs l'offre 1 acheté = 1 gratuit alors ça vaut le coup!
Moi les 2 elles kiffent ça, alors j'en est toujours à la maison.

moi, pas besouin d'huile pour que Mr finisse sa gamelle lol!

Mais je lui met quand même de l'huile d'olive de temps en temps (histoire de)

Ah mais moi non plus ce n'est pas pour l'appétence que j'en mets!
Cara est au barf et donc y'a vraiment pas besoin de la prier pour qu'elle finisse, et Andy n'est pas fine alors qu'elle mange ou pas, c'est vraiment pas un soucis.
C'est plus comme complément qu'on leur donne, en fait c'est une habitude quoi!