Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Satanas11

Donne chienne mini bull

Messages recommandés

C'est le coeur serré que je dois me séparer de ma bubull, pour des raisons professionnelles je dois m'absenter de plus en plus sur des durées assez longues, et elle a besoin de quelqu'un qui est présent couramment !
Elle s'appelle initialement Choucroute, vous pourrez trouver toutes les photos sur le site, car je l'ai moi même adoptée en décembre 05. L'adoption s'est très bien passée, elle répond désormais au nom de ULKA qui correspond à son année de naissance (2003), elle est non lof.
Elle est tricolore, agréable à vivre, craintive mais pas trop, s'adapte très bien avec des enfants pas trop jeunes, pas tres facile avec les autres chiens car tres joueuse.
Vous pouvez me contacter pour tout rens !

nmr identif : 528210000304954
Elle est née le 28/01/2003
Mon tel : 0688233591

Voila plus de Photos la dessus.
/viewtopic.forum?t=1976&highlight=bullette+mini+choucroute

En effet cette bullette je la connais car elle est pas loin de chez moi, en effet elle est superbe tres agreable avec tous le monde, la raison de la separation a etait cité plus haut"Raison Professionnel" et oui il doit se deplacer en France tres souvent? quel metier peut t'il bien faire ?? mdr, sinon elle est tres typée. Bon chance

si tu veux que ton annonce soit diffusé sur les sites d' adoption il faudrait

son n° d' identification une adresse mail et/ou un téléphone

et une photo, ce serait bien

Ben nmr identif : 528210000304954
Elle est née le 28/01/2003
Mon tel : 0688233591
Pour la photo, l'avatar c'est elle !

si je peux me permettre : pourquoi ya t il écrit mini bull ??? je peux me tromper mais cette bullette me semble largement supérieure à 35.5 cm au garrot... en tout cas sur la photo où elle est sur le canapé !
c'est une erreur dans le titre de l'annonce ou pas ?
en tout cas, très belle loulou !!!

Bonjour, c'est bien une mini (35cm....) on l'avait mesurée.
Barbiche et moi sommes les anciens "proprios" (on l'a eue en accueil 3 mois) qui l'avons donné à Mr satanas.
Je vous ai laissé un message sur votre portable, pour avoir quelques infos (comme nous n'avions plus de news d'elle depuis presque 2 mois, on pensait que tout allait bien).
Une jeune fille serait interressée par choucroute, je lui ai donné des photos et quelques infos (elle m'appelle ce soir).
Avez-vous déjà eu des postulants pour l'adoption????
Pour ne rien vous cacher, nous sommes toujours (comme Mr barbiche vous l'avait dit) très attachés à la choupette et désirons suivre un peu sa nouvelle adoption, si vous êtres d'accord pour que nous cherchions aussi de notre cotés des futurs propriétaires qui soient bien......

J'ai bien eu votre message aujourd'hui, je n'ai pu vous rappeler car j'étais absent toute la journée ! Tout va toujours très bien avec Ulka, mais mes fonctions ici, malheureusement m'amène à partir plus souvent que prévu et elle est malheureuse toute seule, je préfère lui trouver un foyer d'accueil plus propice à ses attentes afin qu'elle profite pleinement !

D'accord!!!! En tous cas elle plait et à des fans qui aimeraient bien l'adopter.... Mais je crois que vous avez eu Ally et sa maman au téléphone....
Elle est si jolie.................... Je regarde sa photo tous les jours, elle est sur mon bureau... Et parfois, j'me repasse la vidéo ou elle éssaie de bouffer l'aspirateur...... Un grand moment de bonheur visuel.....

Ulka n'est toujours pas adoptée, je reçois pas mal de coup de fil mais rien de concret, il s'agit vraiment d'une chienne qui s'adapte facilement, je ne cherche pas à la caser pour des problemes de comportement, mais uniquement en raison de problemes professionnels qui m'empeche de m'en occuper au quotidien. Il y a bien quelqu'un qui est intéressé réellement par cet amour de bubull non ?

Clara, une personne inscrite sur un autre forum, m'a dit qu'une jeune fille était interessée par la miss et m'a demandé de venir sur son forum à elle (à clara) pour parler un peu d'ulka...... J'ai dit c'que j'dis à chaque fois, et apparemment, elle vous a contacté et est très interessée.... On crise les doigts.... Elle vaut vraiment l'détour! (si on n'avait pas eu nikita et qu'on avait pu aller dans une maison avec jardin, on l'aurait reprise avec nous.... Mais là, c'est toujours pas plus possible qu'avant malheureusement! Crying or Very sad

Bonjour,

Je ne savais pas qu vous etiez connecté sur ce forum!

Bon je me presente c'est moi qui vous ais apelé hier, l'etudiante avec le male shar-pei..

Je vous ais dit que je vous recontacterai ce que je ferais des ce soir ou demain des que j'aurais revu mon pere pour vraiment decider.. Car comme je vous l'ais dit ce n'est pas a prendre a la legere ..

Maintenant comme je vous l'ais dit j'habite a coté d valence mais je n'ai pas le permis ? pourriez vous deplacer (peut etre que vous passerez par la en partant en week end ou autre) ou alors faire la moitié du chemin ? bien sur si l'adoption est possible...

J'ai vraiment craqué pour cette bullette, et je languis vraiment de savoir si je pourrais l'avoir rien que pour moi...

attends un peu Heysel, Mr Satans (son maître) est assez occupé dans la journée, il se connecte pas toutes les 5 mn, il te rapellera plus tard..... Patience.... (elle va pas s'envoler! super )

C'est juste que je l'ai vu connecter c'est pour ca..

Oui je patiente je patiente mais je languis trop d'avoir la reponse de mon pere, et d'en savoir encore plus sur cette petite bull !!!!

De physique c'est un nounours mais mentalement faut s'accrocher !! C'est pour ca quand vous me dites que les bulls sont tetus c'est parceque vous connaissez pas les shar-peis !! lol

J'en ai eu 3, j'en reprendrais jamais c'est fini !! lol

Y'en a un à coté de la maison... Tout bébé, plein d'plis! Mais il est trouillard, c'est dingue! Il se carapatte dès que tu veux l'caresser!!!

C'est soit ils sont trouillards soit tres dominant envers leurs congeneres.. J'ai eu les deux une femelle trouillarde et deux males hyper dominant..

Ah ces toutous... Bon, j'retourne bosser, avant faut j'descende la grosse bullette!!! Bonne journée et pense bien à la ptite Ulka.... Wink

C'est mechant de me dire de bien penser a elle !!! raconté

deafite

merci bonne journée a vous aussi

Bonsoir,

Ulka est toujours avec moi ne t'inquiete pas, je pars pour trois jours mais à mon retour on pourra essayer de voir ce que l'on peut faire ! Je dois pouvoir faire un bout de chemin la semaine prochaine, à voir ! Sinon je reste joignable par téléphone pour tout renseignement (0688233591). je ne faisais pas allusion à toi quand je dis que les gens m'appellent et puis plus rien, mais c'est vrai que j'ai eu pleins de coups de fils, mais ce n'est pas pour autant que je sens que les gens sont sincères ! Donc telephone moi si tu veux car je vais repartir dan spas longtemps là, sinon on se recontacte la semaine prochaine !
laurent

Parceque ce week end tu parsmais tu passes par valence ou romans ? je demande on sait jamais .. Ca pourrait me permettre de faire un test..

sur un autre forum tu as dis qu'elle etait "reservé" tu parlais pour moi ou quelqu''un d'autre ?

Je ne suis pas sur un autre forum, ou alors c'est quelqu'un qui a passé l'annonce pour moi, désolé !
A ce jour Ulka n'est pas réservée ! De toute façon elle n'ira qu'avec la personne avec laquelle j'aurai ressenti qu'elle sera bien, et pour le moment tu as l'air d'etre cette personne !
Je ne passe pas par chez toi sinon je t'aurai proposé ce test t'inquietes pas la semaine prochaine tu devrais la voir je pense.
Bon week end

On a fait suivre l'annonce sur bt.com (comme on le fait à chaque fois pour toutes les adoptions), et clara sur son forum (pour toi d'ailleurs...). Mais nulle part il a été dit qu"elle était réservée.... Je sais pas où t'as lu ça????

sur bull terrier.. Ally en dit que quand elle avait apelé le proprio lui avait dit qu'elle etait en quelque sort "reservée" et que si cette personne se desistait elle serait la prochaine..

Enfin bref la n'est pas le probleme, je ne pourrais malheuresement pas prendre cette chienne meme si j'en ai tres envie et mon pere aussi.. Mon pere vient de se separer de ma belle mere et je trouve la situtation beaucoup trop instable pour prendre cette ptite puce..

En plus je suis en appart et Ally elle a une maison je pense donc qu'elle serait beaucoup plus heureuse en maison..

Desole de vos avoir fais esperer Satanas, je pensais vraiment la prendre .. grrr

C'est une décision qui me parait très sage.... En tous cas, Ulka trouvera un foyer, c'est sûr, elle le mérite. Faut pas désespérer. Avant de trouver Mr Satanas, on a bien dû galérer 1 mois... Refuser des gens qui nous paraissaient pas bien, et tout et tout. Mais ça viendra. Avec barbiche, on se renseigne aussi même si ce n'est plus notre chienne, car on l'aime très fort et qu'on veut tout autant que son "papa" qu'elle soit bien quelque part (et qu'on sait aussi combien c'est dur et fastidieux de chercher un adoptant, et dur de se séparer d'une bête qu'on aime) Donc on file un "coup de pouce" comme on peut? Et d'autres aussi font circuler l'annonce pour mettre toute les chances du côté d' Ukla! rukeWink

Moi j'ai tellement craqué sur cette petite chienne et son histoire que j'en parle de partout..

Ulka devrait avoir trouvé des "parents" adoptifs à compter de jeudi, je vous tiens informé savoir si le premier contact aura été le bon !!

je croise les doigts pour toi et pour que ta fifille trouve une famille bien!!!

Mauvaise nouvelle, les gens qui devaient adoptés Ulka ne peuvent le faire pour des raisons qui n'ont rien à voir avec la fifille !!

Dommage ils avaient l'air d'être vraiment bien pour elle, le soucis c'est que je pars Dimanche soir pour une semaine et Ulka va rester seule tout ce temps là .............. Je peux me déplacer jusqu'à samedi soir on va dire, ensuite je suis indisponible pour des raisons professionnelles !! Il y a bien quelqu'un qui veut une superbe chienne comme elle quand même !
Appelez moi, n'hésitez pas ! 0688233591

Quand j'vois le nombre de gens passionnés qui cherchent à adopter en ce moment et qu'aucun ne veut adopter la misss.... Ils ont du caca dans les yeux ma parole!!!!!

ba oui, elle est tres belle la miss et puis des minis c est rare!!!!!! faut qu elle trouve quelqu un là la petite crotte!!!!! Sad

Vous l'auriez vue quand elle mettait son nez dans l'tuyau d'l'aspirateur (en marche) et que barbiche pouvait pu faire le ménage... C'est un clown cette louloute!!! Parties de rigolade assurées!!!!

le côté clown est spécifique à la race, ces chiens sont un réel plaisir pour les proprios qui ont de l'humour... j'espère vraiment qu'elle trouvera une famille sympa ! si seulement je pouvais...
est elle LOF, et si oui, d'où vient-elle ?

Citation :
je pars Dimanche soir pour une semaine et Ulka va rester seule tout ce temps là ..........

Il existe des pensions tres bien en france....moi je dis ca...c'est juste que j'ai du mal a m'imaginer comment un chien peut vivre seul pendant une semaine.Donc en premier lieu,je penserais" pension canine" le temps de trouver un adoptant,ou,au pire,je me mets en arret 1 ou 2 semaines pour me consacrer uniquement a la recherche d'un nouveau foyer pour mon chien...

pourquoi ne pas la confier une semaine a quelqu'un comme heysel...qui est vraiment une passionner et qui a déjà l'air d'aimer cette chienne!
enfin c'est une idée de toute façon elle ne pourra pas rester seule une semaine!!!

Paniquez pas !!! Elle va sans doute pas rester seule, quand satanas dit "seule" ça veut dire sans lui....... Avec le reste de la famille (enfin j'imagine!:!! Il va pas la laisser toute seule une semaine!!!!! C'est pas un barbare!!!)

BONNE NOUVELLE

Elle a etait adoptée par des personnes tres biens amoureux de la race, les nouveaux prporios l'ont prise suite au decés de leur bull standart male, donc il dispose bcp de terrain et surtout la famille entiere aiment les bulls "la passion".

geniale pour cette mini, il était temps qu elle trouve une famille! super

J'ai pris plaisir à lire ce post surtout quand j'ai lu qu'elle était adoptée!! ruke Pour le moment je posséde un pti bouledogue français mais le bull m'attire énormément mais pour des raisons de place j'ai pris la taille en dessous cvj

Super contente pour elle !! J'espere qu'elle sera enfin "tranquille" cette ptite memere !!!