Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
barbiche1

SOS URGENT pour Spok bull terrier de 6ans

Messages recommandés

On s'décarcasse pour le faire rapatrier en fance et le soigner... Dès qu'on a des news, on vous en donne!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BONJOUR , j'aimerais des informations sur l'etat de santé du pepere ! eventuellement je pourrai l'adopter car etant tout comme lui en mauvaise etat lol j'aimerais un compagnon , je pense que l'on ce ressemble dents
ps: deja eu un bull terrier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait, le monsieur voulait le donner, ensuite il ne sait plus, ensuite il hesite, il est injoignable, bref pour l instant la situation est tres compliqué!!
perso je pense qu il n y mets pas du sien du tout ou qu il a changé d avis et qu il cherche à gagner du temps et tasser l affaire!
si c est ça c est honteux!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors des nouvelle du spok ???? faut savoir si son maitre prefere le laisser crever ou le donner !!! franchement je comprend pas ce genre de personne .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une personne d'un autre forum a fait un signalement à la SPA.... On attends des nouvelles d'ici 10 jours....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des nouvelles du pauvre chien??? il est vraiment dans un sal état!!!! il me fait de la peine!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
en fait, le monsieur voulait le donner, ensuite il ne sait plus, ensuite il hesite, il est injoignable, bref pour l instant la situation est tres compliqué!!

non mais qu'est-ce qu'il a à hesiter celui la?? il faut le faire condamner pour mauvais traitements sur animaux. en fait non il faudrait lui faire pareil mais ca n'est pas possible grrr
ptin dans quel etat il l'a mit. scie
en tout les cas chapeau bas a ceux qui s'occupent de lui (et plus generalement a tous ceux qui s'occupent de la miseres des autres).
j'espere qu'il ne finira pas euthanasié le pauvre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours pas de nouvelles , j'attendais un coup de fils hier mets pas reçu !!! colere

C'est embétant pour lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois un avenir tres noir pour ce pauvre loulou si ça continue comme ça!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a t on oui ou non des nouvelles de ce pauvre loulou???? il me fait vraiment de la peine!!! je comprend pas les gens qui peuvent faire du mal à ces pauvres betes!!!! Roulo Roulo Roulo Roulo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j essaie d avoir des nouvelles de lui via d autres forums mais rien de plus!!! pauvre bullot!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Welcome je viens de tomber sur cette adoption pour le ptit spok, le povr loulou, avez vous des nouvelles de ce chien, moi j'en cherche un n'importe quel age du moment que je peux au moins en sauvé un, le pb c'est que je pourrais pas suivre l'évolution de se ptit père car je n'est accés à internet que chez ma mère mais pas chez moi donc j'essayerais de revenir dans la semaine pour voir si il y a des nouvelles.
Y a t'il des frais à faire pour ce bull : prise de médicaments? besoin d'une ou pls opérations? vaccins ou autres...
Essayez d'avoir des nouvelles stp ca serait cool pour lui et pour les futurs adoptants. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zutt j'allais oublier la raison du" pourquoi je veux un autre chien", je suis une passionnée des molosses,je garde de temps en temps les chiens de nos potes chez moi en pension car au moins ça leur évitent d'être derrière les barreaux car j'ai un jardin et je fais aussi du "baby sitting" pour chien dans mon village, sinon dans la vie je suis assistante de vie, je suis propriétaire d'une femelle staff lof de 3 ans et je l'aime très très forte ma louloute, c'est pour ma passion et pour compagnie de moi, mon copain et ma louloute que j'en désire un autre. Je suis horrifié par les humains qui maltraitent leurs animaux et moi je ne veux pas les battre mais les caliner, les soigner, jouer, m'occuper d'eux en gros leur donner une 2ème chance à vie et plein d'amour, voilà mes raisons pour l'adoption. à bientôt.
J 'ai une bcp de compassion pour la ptite bull de 10 mois en belgique merci à celle qui la sauvée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou karine, si seulement tout le monde etait comme toi!
pour ma part, impossible d avoir des news, apparement, le gars ne voudrait plus le donner, donc mème avec la meilleur volonté du monde et autant de moyen, nous ne pourrions rien faire, j ai appris que des assoc avaient été contactées mais là encore, rien de plus, si quelqu un pouvait nous en dire plus!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la fondation ST LAURENT en belgique aurait été constater l etat deplorable du chien!! affaire à suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on en sais pas plus? et on sait vraiment rien faire pour empecher le proprio de le garder? on peut pas porté plainte contre lui pour mauvais traitement ou qqch comme ca??? colere colere colere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une plainte à été deposé et plusieurs assoc ont été contacté maintenant il faut attendre la manière legal pour retirer le chien, en attente de nouvelles des assoc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ruge raconté raconté raconté fuck LE PROPRIO de cette pov bete.

en tous cas chapo pour votre tafs et merci pour le bull

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des news de ce povre loulou???que devient il???pauvre chouchou raconté raconté raconté raconté de maitre ca me fait mal de voir dans quel etat ils lont mis!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d apres certains dire, la spa belge aurait deduit que le pauvre spok n aurait que des problèmes de peaux et qu il ne subirait pas de mauvais traitements!! perso j ai du mal à y croire!! quand on voit ce pauvre loulou, on voit bien qu il n a pas que des problèmes de peau!! enfin!! peut etre essaie t on d etouffer l affaire............parce que je n y crois pas du tout moi!!!!! scie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y crois pas du tout non plus au probleme de peau!!!on voit bien qu'il est dans un sale etat et qu'il ne va pas bien!!!est ce que quelqu'un va se decider à faire qqch pour ce pauvre loulou !!!!! raconté raconté raconté raconté raconté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle honte pour son sois disant "propriétaire", il devrait être en prison moi j'dit raconté !! Et quand il y a des morsure de molosses, on euthanasie le chien mais quand c'est l'homme qui fait des dégat sur eux, on ne fait rien colere !!! Mais ou est la justice scie !!!!!!
Le pauvre chien, c'est vrément honteux et j'espère de tous coeur qu'il finira sa vie dans une famille aimante et dans un bon foyer au chaud !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ce que il y a quelque chose qui bouge pour que ce chien puisse enfin vivre dans un endroit ou on le cherira et ou on l'aimera?????qu'est ce que ca donne du cote des associations??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso, je pense que l affaire est etouffée, je ne vois pas autre chose, une assoc à dit que le chien n etait pas maltraité point final, il y a un pb je crois là, ou le gars à des connaissances ou il a payé poure que ça se tasse ou.......????????!!!!!! ça me rend malade sciescie rien qu à y penser!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est HONTEUX scie ...le pauvre chien va devoir vivre dans cet état toute sa vie alors qu'il pourrais être dans une super famille colere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...