Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
uzy1

petite ballade entre amis

Messages recommandés

uzy a écrit:
voilà je vous transmet les photos de Manu de dimanche dernier, la petite labrador que vous aller voir est la petite chienne de ma soeur qui a 3 mois
ce qui fait une copine de plus pour Uzy et je peux vous dire qu'elle n'a pas peur du tout du tout

Emmanuel a écrit:
On a réussis a faire notre petite balade ...5 chiens que des amis ...c'étais bien sympas !!!!

Melle Vinzi :

Aurélié ( la maitresse de Vinzi ) , Vinzi , coco Luna et Cassio :

Uzy :

Loulou :

Vinzi et le phare de fécamp :

Audrey (la maitresse de Blue ) et Luna , Jimmy ( le maitre de Blue ) et Blue , Coco et Cassio :

A droite Math et Romain avec Uzy ....(mattez la pose du bo goss ptdrrr

Vinzi et son bandana :

Tout le monde sauf MOI bah vi , il en faut un qui prends les photos et c'est bibiche !!!!

Uzy :

Blue et Zyzy :

Encore Uzy :

Cassio et la p'tite Blue :

Les chiens se sont bien amusé dans l'eau a 9 degré ( hé oui fais super beau mais ca reste la normandie !!! )
Et nous aussi une TRES BONNE JOURNEE , kissing a vous ...
:

vraiment de belles photos, c est sympa de faire des ballades comme ça entre passionnés des chiens!! j aime beaucoup celles ou vous etes ( presque) tous là, ça fait trop bien!super

merci merci merci merci
c'est vrai que c'étais vraiment super sympa....
comme on étaient sur la plage on a pu enttendre toute sorte de connerie sur nos chien....!! du genre oh le lévrier pour le dob!!
oh les booxer pour les cane!!!!
pour uzy 2 co* penssait que c'étais un Basser!!!!
et quand je me suis arrêter pour parler avec un couple qui avait un bull blanc on leur a sortient que c'était un bull terrier argentin!!!!pttttdrr
zutt

c'est un peu énervant mais la connerie des gens nous fait beaucoup marrer!! dents

et bin!!!! un bull terrier argentin!!! j avais jamais entendu ça!!! lol!
moi j ai donc un bull normal et un bull terrier argentin aussi alors!! lol!
il vaut mieux en rire parfois sinon on s arrache les cheveux!!!!

ben moi on m'a dit y a pas longtemps que ma mini bullette c'était un chien de combat japonais qui attaquait régulièrement avec son museau de furie et qui déchirait tout !!! dixit un jeune lascar à sa copine ! fuck
quant au nombre de fois où on a appelé mon chien "pit" en 3 ans, je ne peux le compter...
le pire c'est des gens qui sont venus nous voir quand on avait les 2 whippets pour nous dire qu'il était honteux de ne pas nourrir nos chiens !!! lol ruke

trop fort!!!! pour les whippets!!!! j imagine que vous avez du pouffer de rire!! ou etre effaré par autant de betise et d ignorance!!!!!
bin alors!! c est vrai ça!! pourquoi vos whippets font pas 50 kg!! c est leur poids de forme enfin!!!!! lol!

Citation :
bin alors!! c est vrai ça!! pourquoi vos whippets font pas 50 kg!! c est leur poids de forme enfin!!!!!

ben ch'est pas, p't'être parce qu'on les maltraitait en les faisant courir sur la plage tous les jours... lol! du coup ils brûlaient trop de graisse sûrement !!! geek

trop belles les tofs!!!

moi mon gros on m'a deja demandé si c t un rott Lucho
ou alors svt a cause de sa couleur les ammies croyent que c un boxer mdr!