Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

2 rats dans le 14 caen calvados

Messages recommandés

Invité
J'ai actuellement 2 malous en FA, ils sont frère et sont a adopté ensemble je ne les séparè sous aucun pretexte, je préfère prevenir car il y as deja 2 personnes qui mon proposé d'en prendre qu'un.

CONDITION D'ADOPTION:

Tarifs: Gratuit, si possible un paquet de litière ou un paquet de graines/bouchons pour n'importe qu'elle rongeurs mais ce n'est pas obligatoire l'important étant qu'ils trouvent de bon parents!

Transport: venir les cherché directement ché moi, covoiturage accepté a chérché par l'adoptant je chercherai de mon coté aussi, je suis a Mondeville c'est "collé" a Caen, je me trouve a moins de 5 minutes de la gare de Caen en voiture, je peut éventuellement venir a la gare.

Condition générales: je voudrais des nouvelles des loulous régulièrement sa vous prend 5 minutes toute les 6 semaines c'est pas grand chose, je donnerai un petit questionnaire a remplir juste pour voire qu'elle genre de vie auront Boobi et Rastalou.
Une cage adapté, une litière adapté et de la nourriture adapté, sortie quotidienne, evidemment je ne pourrais pas verifier mais je le dit quand meme.
Ne pas faire de portée, il sont très deconseillé a la reproduction car leur parents vienne de la même porté il sont frère et sœur donc consanguinité.

DETAILS DE CHAQUE RATOUS:

Boobi: hooded agoutis dumbo lisse
très craintif mais trop gentil c'est un amou de petite marmotte!

Rastalou: husky a collier bleu dumbo lisse
un peut craintif mais moin que sont frère, très gentil très lechouilleur et très gourmand!

Ils on tout les deux 4 mois et 3 semaines.

LEUR HISTOIRE QUI LES A MENE JUSQUE CHE MOI:

Ils viennent de l'assosciation ou je suis FA, il y a 6 semaines il on été trouvé dans un cartons devant la porte de l'assosciation avec un mot " je suis le fils du propriétaire du rat, pardonné moi de les déposé ainsi mais je veut etre sur de ne pas etre mélé a cette histoire etant donné mais relation avec mon père, mon père a pris un male et une femelle et les a mis dans la même cage, le male et la femelle vené de la meme porté, la ratte c'est retrouvé enceinte, environ 1 mois après qu'ils soit arrivé ché mon père la ratte a accouché de 5 ratons, 4 male et une femelle, quelque semaines plus tard les 2 femelle été enceinte ( la mère et la fille) mon père les a tué toute les 2 il résté donc 4 ratons male et le papa, mon père a un jour pété un cable a cause d'une histoitre au bouleau, un des ratons est passé devant lui et il la shooté dedant le ratons a volé contre le mur et est mort, la papa a été malade et n'a pas été soigné et est mort aussi, une tumeur je pense il avait une grosse boule sur le ventre, il résté 3 petit un des petit mon père c'est passé les nerf dessu et la frappé il est mort, il ne reste que c'est 2 ratons que je vou confit pour pas qu'il ne subisse le meme sort que leur frère et soeur et que leur parents. désolé de les laissé comme sa, j'espère qu'il trouveront une famille."
donc voila leur histoire, ils été tout les 2 en mauvaise état, sous nutrition, puce, croute sur le corp car dematite, brulure de cigarette, on les a soigné voila pourquoi il sont resté aussi lontemp ché moi. ils sont tout 2 très craintif surement du a leur passé. ils merité une bonne famille.

Me contacté ici, par MP ou par email: o_flocon_pixi_o@hotmail.fr

Invité
personne pour c'est loulou???
ils sont gentils il merite une famille! c'est des ratou adorable!

As tu essayé les forums de sauvetages?

Sinon, tu peux aussi les confier séparement à des personnes qui ont déjà des rats.
Je sais bien que tu veux pas les séprarer, mais as tu une raison particulière?
Ils auront peut-être plus de chance d'être adopté séparement.
Et si tu les donnes as des personnes possédants déjà des rats, il ne devrait pas y avoir de problème.
A 4 mois, ils ne devraient avoir aucun problème d'intégration

Invité
oui je sais, mais ils ons toujours vécu ensemble et il s'aiment enormement sa se voie, deja quand boobi a été malade et que je les est séparé pour pas que rastalou lui fasse du mal sans le faire exprè il été très malheureux sa se voyé, donc je ne veut pas les séparé, je préfère encore les gardé, je suis FA et en tant que FA si je n'arrive pas a leurs trouvé une famille je prend la responsabilité de les gardé.
et j'ai mis des annonce sur plein de forum, j'ai eu beaucoup de proposition mais j'ai beau ecrire que je ne les séparè sous aucun pretexte les gent sont soi bouché sois debile il me demande toujours d'en prendre qu'un seul, et sinon j'ai eu une proposition mais je n'avai pas confience en la nana donc je n'est pas voulu lui donné!
puis j'ai la mère d'une amie qui a des rats qui ma dit que si j'arrivé pas a les placé ensemble et que je ne pouvais ps les gardé et les prendrè sans problème, mais c'est seulement si je ne trouve pas et que je peut pas les gardé, hors je peut les gardé!