Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patoche001

bonsoir je suis nouveaux sur le foum

Messages recommandés

bonsoir a vous tous .
je m'appelle patrice et j'habite a herseaux pres de mouscron .
je me suis inscrit sur votre forum car j'ai rencontré quelqu'un pres de chez moi qui avait un bull aux fait elle etait a la magnifestayion de tuning pres de chez moi .
donc j'ai eux l'adresse du site car j'ai egalement un bull terrier de 11 mois mais il est beaucoup plus petit que ce que j'ai pu voir de cette personne tres sympas son pseudo je pense que c'es rouny ou rony matrix..
donc j'espere avoir de bon conseil pour mon bull .

mes hobbies sont le foot et l'elevage de canaris .
merci de m'acceuillir sur votre forum merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue Merci de vous etres inscrit cela est agreable a entendre que des gens parle de bull sur un salon tunning, de ce qu'il s agit de votre bull une rubriques est la pour nous le presenter et on essayera de vous apporter toutes les question necessaires, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue encore un Belge ..lol..

Passe de bon momant avec nous et hésite pas pour les questions .. on feras notres possibles pour te répondre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup je metrais des photo de mon bull c'est promis .
car cela est vrai il es tres petit pour son age mais j'espere que cela vas allé mieux avec vos conseille merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue à toi patoche!!!!! tu es belges mais nous n habitons pas si loin que ça. j espère que tu trouveras ici les reponses à tes questions, surtout pour la taille de ton bullot. à titre indicatif le standart poids du bull est tres large ( de 18 kg à 40 kg). l essentiel est qu il soit bien proportionné pour sa taille!!! mon male est un gros pépère mais ma femelle est une petite crotte!! n hesites pas à nous mettre des photos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...