Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabio02

Bull n terrier mag

Messages recommandés

Ce mois ci au programme:

PVL of course Laughing peu de photos mais article bien écrit est interessant.
Cavage avec ams'taff, si si, un ou deux staffs ont participé au championat de france (cavage = recherche de truffe)
Pistage et brousaillage.

Enfin un peu de sport et d'activité canine dans ce monde de feignants que sont devenus nos chiens francais LaughingLaughingLaughing


comme disait henri salvador, mais cela ne s'adressait qu'a nous, je crois: le travail c'est la santé, ne rien faire c'est la conserver, faut pas toujours prendre tout au mot Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu cet article sur la pvl (que j'avais déjà lu sur le site que tu met dans ta signature), ça avait l'air sympa. Par contre je ne connaissais pas du tout le brousaillage et ça, ça m'inspire beaucoup Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bull and terriers mag, c est marqué dans le titre!! dents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un peu de la daube ce mag ; il y a les mêmes infos que dans les autres mag sur le rott, le labrador, le berger allemand... c'est se foutre de la gueule du monde. en plus on trouve rien de sensas ! colere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un peu de la daube ce mag ; il y a les mêmes infos que dans les autres mag sur le rott, le labrador, le berger allemand... c'est se foutre de la gueule du monde. en plus on trouve rien de sensas ! colere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...