Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nitroshima

Axe petit Pit

Messages recommandés

Bon je met l'adoption ici quand meme on ne sait jamais... meme si j'ai pas vu beaucoup de gens Suisse par ici... Rolling Eyes

Axe est un petit croisé Pitbull SUPER gentil! adorable comme tout! mignon! obéissant! et tout foufou!

Il a 7mois, il est chez moi en accueil.
Il vient du refuge de Filémon, mais était chez une famille d'accueil vers Amiens. Cette famille ne pouvait plus le garder car le p'tit a tout du Pit! donc bien sur les autorités en étaient après lui, meme si sur son carnet de santé il est écrit "croisé Labrador" Shit
Le délis de sale gueule en gros...

Je vous jure les gens... Rolling Eyes

Bon alors faut trouver une famille pour ce p'tit bout, avec qui je fais de l'éducation, car bien sur il n'est pas très éduqué... Laughing mais ca commence à bien rentrer! il apprend vite! bravo

S'entend avec les males et les femelles, les enfants il adore jouer avec (un petit peu brusque encore mais ca passera). Mon chien lui rentre dedans parce que c'est un p'tit pépère dominant qui n'aime pas se faire agresser et Axe ne riposte pas!
Il s'est fait bouffer plusieurs fois par un Husky, chaque fois il s'est soumis!
Il peut rester tout seul, sans trop de problème (il n'a que 7 mois quand meme soyons indulgeant), il est propre et ne fait pas trop de dégats: le pire qu'il m'ait fait c'est de choper un carton de pizza dans la poubelle et le déchiqueter.
Il chouine un peu au début quand je pars mais après ca va il reste seul dans la meme pièce que le Husky et ils est calme!
J'ai une Vari Kennel dans la meme pièce pour le transport et il aime aller dedans lol! la porte est ouverte et lui il se met dedans!

Un ange je vous dis!!!

J'aimerais que ce p'tit reste dans ma région (Lausanne) car il a commencé les cours au club ou je suis et les responsable du club, le refuge et moi meme on souhaite garder un oeil sur lui... avec toutes ces conneries qu'il y a eu sur les molosses (pitbulls en particulier) on doit vraiment etre méfiant!!! Je précise que j'irais d'abord rendre visite à la personne qui l'adoptera afin d'etre sur que ce p'tit sera placé entre de bonnes mains!!! je veux pas qu'il fasse la une des journaux (en mal) plus tard!

Alors si qqun n'est pas d'accord faut s'abstenir de me contacter! Ce chien a un SUPER caratère alors c'est hors de question d'en faire un chien débil/méchant, de toute facon il ne le deviendrait pas et à force de vouloir le rendre comme ca il serait malheureux!
Hors de question qu'il serve à la reproduction!

C'est une adoption suivie et signée!
sa grande copine est chez moi alors faudrait qu'ils se voient souvent car ils s'adorent!!! les séparer ca les perturbent... mais ils pourront se voir au club d'éducation (chez Delessert) alors tout baigne

C'est exigeant, mais je pense que les personnes sencées me comprendront! Rolling Eyes

Voici deux photos! j'ai été obligé de l'attacher tellement qu'il ne voulait pas rester tranquille! quelle pile sur pattes!!! Ya une grille derrière aussi c'est pour pas qu'il risque de bouffer les cables électriques de mon congélo! lol!

Bon j'ai remarqué un point négatif c'est qu'il fait des bruits pour tout! il ronge un os il "chouine" genre il s'acharne dessus! il est tranquille il me regarde en "chouinnant"! il mange et il "chouine"! en fait il chouine pour tout!!
Je connais pas très bien son passé mais je me dis que ca doit etre normal selon ce qu'il a traversé!
J'espère seulement qu'il se calmera parce que mes voisins on un peu ralé tout à l'heure, car le matin quand je pars il chouine un moment, mais après il se couche et ce matin il a un peu aboyé juste quand je suis parti... mais genre 2min!!
Ca a suffit à ce que mes p....in de voisins disent qqch!! Bon ils ont subit pendant presque 3mois les hurlements de mon Amrok (décédé d'une leucémie) car il faisait de l'hyper-attachement alors d'un coté je comprends qu'ils ont peur que ca recommence... Rolling Eyes

Pour me joindre vous pouvez soit par mp, soit par mail nitroshima@hotmail.com, ou par téléphone 0041 (0)79 233 61 56

je répète qu'il ne partira pas à l'étranger!

ne pas publier l'annonce svp

Je me charge de le faire!

Hier je l'ai emmené au club d'éducation et ca va pas trop mal selon le responsable (il me dit meme que je devrais le garder lol)

Le assis va pas trop mal, la marche en laisse aussi. Le couché bof bof car bien sur il manque encore de confiance en moi, je ne l'ai pas depuis longtemps! alors c'est normal... pour ce qui est de le mettre sur le dos pour le gratouiller ou quand il fait une betise: pour les gratouilles ca passe mieux que pour la betise lol! (il en fait quand meme rarement des betises)
Il sait se mettre en face de moi et s'asseoir si je le lui demande, mais encore avec l'aide de la laisse.

En gros ca va nickel pour un début!!! il est là que depuis dimanche hein faut pas oublier!!!

il est tres mignon et a l'air d'etre un tit loustic qd mm...
Bon courage a lui dans sa futur vie...
et j'espere de tt coeur qu'il tombera dans une belle famille ou il sera heureux et aimé...... cve

d apres ta description, il n a pas l air difficile à vivre, j espère qu il trouvera vite une famille!!
il a un numéro de puce ce beau petit loulou?

il n'a pas encore la puce car je préfère le faire pucer dés que je lui trouve un adoptant, sinon je fais la puce et peut-etre meme pas une semaine après faut denouveau changer... ca va leur faire louche à Anis...

Pour le tatouage j'ai complétement zapé hier et je devais le mettre ici! je le mets ce soir sans faute c'est promis! Embarassed

voici une autre photo d'Axe et le numéro d'identification: 2ERJ756

Je dois voir qqun tout à l'heure mais... il ne m'inspire pas franchement

il est adopté!!!
c'est pas celui qui voulait le prendre mais c'est un couple super sympa fana des animaux (ils ont des serpents, des iguanes, des chiens, etc.) qui va le prendre!
ils habitent tout près de chez moi en plus!

tout s arrange alors pour ce beau loulou!! longue vie à lui!!! super

Il est de retour chez moi!!!

La personne qui l'avait adopté m'a trouvé l'excuse de me dire "il a attaqué ma copine" raconté
C'est clair que venant de la part d'une bete aussi féroce qu'Axe ca ne m'étonne pas du tout!! Non mais j'vous jure... raconté
Ce chien est un agneau! il a vraiment aucune méchanceté!!! ca m'énèrve!!!

Mais bref il est chez moi de retour à l'adoption au moins il ne risque pas de lui arriver qqch...

en effet, temps que tu es là il ne lui arrivera rien!
heureusement qu ils te l ont ramenés, ils auraient aussi pu le laisser au bord d une route, plus rien ne m etonne chez l humain!!
on voit vraiment que c est une bète féroce!!!
il n a pas eu d education il me semble non? c est probablement ça , ou autre chose, va savoir......!! il fait peut etre pas assez peur !!!!
scie
en tout cas courage à toi , c est vraiment bien ce que tu fais, felicitations!!!!!

Pour son éducation, ca va il obéit assez bien encore! c'est pas le chien militaire c'est sur! mais il marche en laisse sans problème, il connait "assis" "couché" "pas bouger" ... les trucs de base quoi Rolling Eyes

Mais je cherche pas à comprendre tu sais... il est là et voilà je ferais juste vraiment vraiment gaffe ou il partira! Et faut qu'il soit adopté encore assez rapidement car il a 7mois et ses hormones vont pas tarder à commencer à travailler et Leo (mon chien) va commencer à le bouffer, il ne va plus le tolérer... Je peux les séparer en cas de besoin ca y a pas de problème mais bon c'est pas non plus le top!
J'ai remis des annonces mais bon... pour le moment rien encore Rolling Eyes
Enfin si... une personne qui m'avait déjà contacté la première fois mais à qui je ne le céderai pas! Evil or Very Mad dans les paroles qu'il sort on sent bien qu'il ne veut un Pit que pour la frime!

bin oui, ça existera toujours des gens qui ont besoins de ''faire '' valoir''!! enfin comme tu dis faut pas chercher à comprendre, l essentiel maintenant est que le loulou trouve une bonne famille rapidement!!

Ah là là! C'est bien l'genre de ptit loulou qu'on prendrait volontiers avec le Barbiche... (même si on n'est pas en suisse!) mais avec Nikita, ça le ferait pas! Il a une tronche d'enfer! J'lui souhaite de tout coeur de trouver quelqu'un de bien (et t'inquiètes, les gens corrects ne voient pas d'inconvénients a ce que la personne qui place le chien suive l'adoption...)

Bon alors Axe est chez une miss s-u-p-e-r (le smiley agresse mon texte lol) sympa qui habite à 500m de chez moi. Elle a perdu son Rott dans un accident y a deux semaines et elle a craqué sur Axe! Elle a eu des Pit et Staff aussi déjà. Elle a un ami qui est éducateur canin pour la police, alors je lui fais confiance de savoir ce qu'il fait. Elle viendra avec Axe suivre les cours ou il a commencé également!

je vous donnerai des nouvelles mercredi dés que je les revois super

et bin dans ce cas c est nickel!!
exactement ce que tu voulais, quelqu un de bien avec de l experience pas loin de chez toi avec qui tu peux aller à l education!
j espère de tout coeur que ça va fonctionner!!!

Oui Axe (changé de nom pour Sadam) est devenu un superbe beau chien!!! il est grand et fort!! il est costaud!!! toujours aussi gentil aussi!

pourrais tu avoir des photos!!! on aimerait voir comment il a changé!! super super banane

vi c'est prévu! mais il faut que je rachète une batterie à mon appareil d'abord! là c'est pour fin aout car les sauvetages d'abord!!