Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Axelle14

Quel nourriture choisir??

Messages recommandés

Quel genre de nouriture choisir pour un bull terrier??

Vaut-il mieux lui donner des croquettes ou de la pâtée??

Y a-t-il des marque recommendées pour cette race de chiens et si oui, lequelles??

Merci d'avance ♥Jad♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jad

Déja, oublie la pâté...Pour ce qui est des croquettes, si celles que l'éleveur lui donne lui résussit, tu n'as aucunes raisons de changer !
Sinon en bonnes croquettes, tu as pas mal de marques qui sont bien, proplan, eukanuba, royal canin et tout pleins d'autres encore !
Moi mes 2 bulls terriers sont au proplan poulet, le sac de 20kg me fait un 1mois et 5 jours..à 52€ le sac !

Ensuite, tu as des bulls terriers (blanc surtout) qui sont parfois sujet à des maladies de peaux et la une nourriture spéciale est recommandée...et la les prix sont assez élevés..une amie à moi a un bull blanc qui fait des allergies elle lui donne donc des croquettes spéciales, et elle paie les 15kg + de 70€..

Donc il faut biensur avoir le budget pour pouvoir nourrit correctement son chien !

Je te déconseille fortement tout ce qui est pâté, et croquette grandes surfaces...

Comme je t'ai dit plus haut, mes 2 bulls sont nourris au proplan et je suis TRES ravie de ces croquettes, beau poils, belle selles etc...C'est pour cela que je conseille souvent le proplan mais comme je t'ai dit, si ce que l'éleveur lui donne lui convient ne change pas !

Maintenant chaque bull est different, à toi de trouver la marque de croquettes qui lui convienne le mieux !

Un petit plus aussi pour que ton chien est de beaux poils doux et brillant, c'est de temps en temps sur ses croquettes, lui mettre un filet d'huile d'olive ou bien un jaune d'oeuf !

Voila Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de patée!! (sinon un pet et tu t asphyxies!!)
moi je suis aux royal canin.
sinon rien a ajouter, clara a tout dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...