Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
falballa1

difference entre bull

Messages recommandés

cve slt a tous j'aimerais votre avis sur le mini bull et le bull stantard !!! dents il a t'il vraiment des differences a part la taille bien sur Lucho car j'aimerais en adopté un mais j'aimerais votre avis , d'avance merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila voila! j'arrive ! deafite

un article dans bull&terrier mag n°15 :

(ils ennoncent ,selon eux, les qualités et "defauts" du bull standart et pareil pour les mini)

bull standart bull mini
-plus calme -plus actif
-moins gardien -plus gardien
-mois aboyeur -plus aboyeur
-plus facilement distrait -plus facile a canaliser
-plus tardif (?) -plus précoce
-plus "souple " -plus sensible zutt
-plus indépendant -plus pot de colle
-plus têtu -un peu moins têtu
-moins dominant -plus dominant
-plus gros aploz -plus petit aploz


ils disent aussi que le mini est plus long a devenir propre

et "le bull terrier standart semblerait avoir un influx nerveux beaucoup moins important " Lucho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flute j'avais fais de belle colonnes et tout s'est mélangé ! en gros le bull standart c'est la liste a gauche et le mini a droite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis désolée, j'ai du louper ce post...
pour connaître les deux et avoir à la maison une mini bullette de maintenant 3 ans, je confirme certains points de "minibullette" :
- le minibull est en effet plus actif (très très speed !)
- la mienne est une excellente gardienne, intérieur et extérieur (dans la rue, faut pas trop m'approcher ou gueuler quand la nuit tombe...)
- elle n'aboie pas énormement, seulement lorsque les voisins passent dans l'escalier ou en cas d'agression...
- pour ce qui est de la canaliser, je ne dirai pas qu'elle est facile ! j'ai quelques potes qui ont des bulls (standards) et ils sont, pour leurs cas, plus obéissants et faciles à gérer que la mienne... mais c'est peut-être aussi du à l'éducation qu'on lui a apportée (un chtouille laxiste, il faut bien le dire !)
- les minis sont en général très collants et ultra affectueux, très attachés à leurs maîtres ! pour ceux qui ont déjà eux des chats siamois, c'est un peu la même chose, tu ne rentres jamais seul dans une pièce, le mini te suit à la trace...mais tout ca est aussi du à l'éducation que tu donnes à ton chien.
- comparativement aux standards que je "fréquente", la mienne est bien plus têtue ! une vraie tête de mule !
- et le dernier point c'était la dominance : ben pour être dominante, elle l'est !!!
elle ne supporte que très très peu de chiens. en général, ils n'ont pas le temps d'approcher qu'elle est déjà en train de grogner ! petits, mâles, femelles, même combat ! elle les déteste tous tels qu'ils soient !!!

voili voilou, j'espère que je ne t'aurais pas dégouté du mini ! c'est un chien qui a un sacré caractère mais je te jure que ce sont des perles ! je ne connais pas beaucoup de chiens aussi clowns, joueurs et affectueux que les minis... quand un mini entre dans ta vie, tu ne peux plus t'en passer, tu deviens accro dents

si tu as des questions plus précises, n'hésite pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas forcement mon point de vue , je ne fais que humblement reciter celui de bull&terriers magasine... Wink je ne suis pas toujours tres d'accord avec les comparaisons ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci veux mieux tard que jamais banane

car c fais j'ai un bull standard n'aillant pas renconter de mini pour voir vraiment les differences!!
j'ai jété mon devolu sur un pti pépére bringé et blanc qui s'appel boomer qui est génial cvj super

http://www.monphotoservice.com/phsv4_volume/volume113/431858_4558698/m_18767543_0.jpg
peux etre un jour un mini qui c'est banane

voila mais merci quand méme et tous les conseils sont bienvenu ( c un vrai pot de colle , il me suis partout, et est trés tétu banane mais cvj )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est très beau ton pépère boomer !
un bull qui n'est pas têtu n'est pas un bull... plein de caresses à lui et plein de bonheur à vous deux !!! cve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...