Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ady's Child ASK1

Honteux .... a faire suivre

Messages recommandés

Encore une histoire comme on ne voudrait plus les entendre ou les lire. J'ai trouvé ce texte sur un blog:
http://braco-01.skyblog.com
Je transmet:

Alors voila.. un jeune possédait un chien appelé booba.. il y tenait comme a la prunelle de ces yeux.. pour lui c'était comme un fils.. pourtant il y avait un soit disant probleme pour les gens haut placé.. ce chien était un pitbull. autrement dit un danger.. en tout cas pour ces gens la.. pour les gens qui conaissait booba dir de lui qu'il était dangereux simplement parce que c'était un pitbull était vraiment injuste..
Un jour lorsque son propriétaire le sortait dans les bois. il (le propriétaire)fut attaqué par 1 autre chien.. qui lui abima violament le bras. une fois qu'il reussi a détacher le chien de son bras il pris le nom du propriétaire et fut porter plainte au comissariat.. sa plainte fut refusé..
Quelque temps plus tard il a ressu un appel:
-Bonjour monsieur, nous appelons a propos de votre chien..
-Oui bonjour, quel est le probleme??
-Nous souhaiterions voir booba pour verifié s'il n'est pas dangereux.
-Ok pas de probleme je vous l'amene..
il l'a amener la bas et il du le laisser..15 jour plus tard il ressu une lettre lui expliquant qu'il ne pourrait plus posséder de molosse avant 5 ans.. trouvant ca louche qu'ils lui disent ca alor qu'il possedait déjà un molosse il décida d'appeler .. et le choque se fit sentir quand on lui annonca avec froideur les mots suivant :
-BOOBA EST DEJA MORT DEPUIS 2 SEMAINES
____________________________________
c'est pour les injustices dans ce genre que j'ai décidé d'ecrir ce texte.. imaginé l'état de son propriétaire en ce momen.. personne n'a le droit de faire ca.. que ce soit a un animal ou a un etre humain.. Booba a été victime d'une grande injustice.. ainsi que beaucoup de molosses ..
Ne nous laissons pas faire.. les molosse sont des chiens comme tant d'autres.. ne juger pas sans connaitre.. etes vous daccord ou pas sur le faite que ce que booba a subit est injuste??
Perso je suis 100% daccord.. j'ai la rage contre les gens qui ont fait ca.. laisser vos comm's sur cet article.. en l'homage d'un des nombreux chiens piqué par injustice et par l'esprit étroit de certaines persone..


A LA MÉMOIRE DE BOOBA...un chien magnifique et adorable que les politiciens suisses ont tué sans même en avertir son maitre....DEVID ON EST DE TOUT COEUR AVEC TOI...et crois nous ca ne restera pas comme ca...Genève va se mobiliser en mémoire de BOOBA...Il va nous manquer à tous...
BOOBA ON T'AIME....ET ON NE T'0UBLIERA JAMAIS....REPOSE EN PAIX AU PARADIS DES CHIENS....
TU NOUS MANQUES...une petite pensée pour TYSEN a qui il est arrive la meme chose...

Faites de copies de cet articles et faites tourner a tout les amoureux des chiens...MERCI...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est belle la justice !! scie
j'espère vraiment que la Suisse va finir par se mobiliser réellement de façon à ce que s'arrête ce massacre ! car légal ou non, ca reste un massacre...
repose en paix bouba et toutes mes pensées à son maître... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...