Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Photos des gros patapoufs

Messages recommandés

Invité

Des nouvelles photos de mes deux gogols :sado:

Voila d'autres photos prises à l'instant :





Sambucca qui aime bien jouer à cache-cache :lol: A chaque fois qu'ils vont dans le placard, je suis à peu près sure de devoir aller le récupérer tout en haut en montant sur la chaise et tout. A chaque fois il va se cacher dans les cartons lol!





Et le nouvel aménagement de la cage :

Depusi les dernières photos, j'ai acheté un étage d'angle Ferplast (que j'ai du un peu couper, il était trop long de 1 cm :/), de la grosse corde, un tuyau...
Ils ont aussi une spoutnik mais elle reste dehors pour les sorties, j'ai été trop bête sur ce coup-la, je peux pas la fixer en l'air sur une volière lol!
Et ils ont un trop beau hamac bien chaud en poils de thon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'ils sont beaux tes nounours :)
Ils te font jamais des coneries dans la placard ??
Moi si je les laisse aller dedan ils me le remplissent de merde, ils pissent de partout .. et au pire ils rongent les habits ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah prends-les si tu veux, elles faisaient partie des dernières que je devais t'envoyer x)
Comme ca c'est bon, tu as tout. C'était pour que tu aies une comparaison pour la décoloration.
Le mail devrait arriver d'ici peu de temps, il est lourd, des fois ça rame un peu pour passer.

Ouais, ils me font devenir chèvre ces deux loulous xD

Lo-rat : ha nan pour ça ils sont propres, ils font toujours caca dans leur cage. par contre des fois j'ai des trainées de ptits pipi accidentels et ils ont leur planque derrière mes vetements pour cacher la nourriture que je leur donne donc après chaque sortie, vérification derrière les t-shirts, je sais que c'est la qu'ils vont^^
Avant ils allaient dans les boites à chaussures, j'ai déjà eu des bouts de quiches sur les bottes en cuir de ma mère =S Alors j'ai fermé toutes les boites ils peuvent plus y aller^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a bin c'est cool ça des rats propres :D
comme je t'enviie ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah mais ils sont pas propres jusqu'au bout, ils refusent de faire dans un bac à litière Rolling Eyes Bon faut pas leur en demander trop non plus mais s'ils faisaient dans un bac, je serais super contente mais ces messieurs ne veulent pas en entendre parler^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wé j'imagine ^^
j'essaye de leur mettre un bac dans la cage aussi mais ya pas moyen .. ils font de partout sauf dans le bac :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pareil pour moi. Y'en a même un des deux qui me nargue, il fait bien 5 cm à côté mais pas dedans x)
Bref, j'ai abandonné, tant pis, je crois que c'est trop tard, j'aurais du insister les premiers mois. Ils ont pris l'habitude d'être des porcs, tant pis pour eux :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pitchounette a écrit:
Ils ont pris l'habitude d'être des porcs, tant pis pour eux :p




je dirais plutot .. tant pis pour nous .. Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas de soucis Wink

Pour les infos :

1e : Sambucca
2e : Pastaga
3e : Sambucca
4e : Pastaga

Voila Wink si tu veux d'autres photos de Pan Bagna, je peux t'en trouver, c'est ma pote qui a le rat. Tu remarqueras que ce sont des rats du sud par leurs noms ;D

Lo-rat : ouais aussi pour nous^^
Mais je disais pour eux parce qu'ils marchent dans leurs cacas mais ça n'a pas l'air de les déranger plus que ça et ils savent qu'au bout de quelques jours leur cage sera nettoyée et ils pourront de nouveau refaire les cochons :sado:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

olala tu as d ela chance qu'ils ne fassent pas de degats, si les miennes trouvé le moyens d'aller ds les piles de linges je t'explique pas le carnage qu'elles me feraient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils sont manifiques ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol!

Merci à toutes les 4 =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh qu'ils sont beaux!!!
Ils ont bien grandi!!! :):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...