Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Molosseweb1

Vacances avec chiens ??

Messages recommandés

bien sûr, nous on emmène la grosse avec nous pendant une petite semaine à Mayenne (ouais je sais c'est un peu le trou du cul du monde en plein été mais justement, ca détend...pardon pour les éventuels mayennais du forum) dents
et puis après ca une petite semaine en normandie, histoire de courir sur les plages où willie (barback) et Patton seront passés avant elle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sur, on emmene nos 2 grosses avec nous pour 3 semaines dans le Limousin à partir du 15 juillet !!!

Il y a quelqu'un qui sera dans le coin avec ses chiens ????

Mahony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi non, je ne prends pas mes 2, ils souffriraient trop de la chaleur et je ne pense pas que de longues bronzettes sur la plage en plein soleil par 35 ou 40 degres leur plaisent.
je les abandonne et j en reprend des nouveaux en septembre!!! dents
non je plaisante, ils vont en pensions comme chaque année et sont mieux là bas il me semble!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben nous les deux gros viennent avec nous, 1 ou deux semaines dans les alpes (encore plus le trou du cul du monde que mayenne lol) et pis on va pt'etre aller en bretagne et normandie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ruke bien sur que l'on part avec eux !! mais pas plus d'une semaine car on na pas que les deux chien !!! banane

banane mais cette année pas de vacance on demenage !!! banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grenouillette a écrit:
ba nous on déménage aussi mais vacances quand même pour se remettre banane


super et tu vas dans quel coin !?

nous on déménage pour nos animaux !!! banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je pars en Belgique (chez ma mère donc lol), je suis obligée de prendre avec moi mes furets et mon chats (le rat c'est une amie qui s'en occupe)...
Pour le staff, on en a déjà parlé avec mon ami, ça sera pareil, il viendra avec nous si c'est des vacances de plus d'une semaine, et si ce n'est qu'un week end, un ami nous le gardera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carrément pour moi partir en vacances c'est avec mon chien ou on ne part pas, sauf vrai cas exceptionnel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui quand on par une semaine si cest que un weekend et quil y a pas tro de place car cest souvent chez des ami on les imposse pas on reste pas longtemp car il me manque trop!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes chiennes viennent a chaque vacance avec moi.
Avec le nombre qui augmente je pense que ca sera de moins en moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui toujours jusque là, je n'aime pas confier mon chien, je m'ennuie de lui et je suis pas tranquille

pour la premiere fois je vais le laisser cette anée car je pars une semaine en martinique donc je peux pas le prendre

il va rester avec mon pere

je balise car c'est la premiere fois que je vais le laisser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...