Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ismal

crampe

Messages recommandés

Bonjour tout le monde
Depuis quelque jours mon bull s'est remis a boiter. Mon veterinaire m a expliqué que cela est dut a des crampes. On voit clairement les muscles du bassin et des cuisses se contracter cela ne lui fait pas mal mais ca le gene beaucoup pour se deplacer ou pour se lever. On dirait un vieux toutou... Est ce que quelqu un a deja connu ces symptomes avec son bull, car apparemment c est assez courant chez les terriers. Merci de me faire partager vos experiences et vos remedes (si vous en avez)

Mon matrix est justement en traitement pour des courbatures musculaire. Lui aussi ressemblait a un vieux chien et il avait du mal a ce deplacer. Ma veto lui a prescrit un anti inflammatoire RYMADYL et MYOLASTAN pour les contraction musculaire.Elle lui a fait aussi une prise de sang car il n'avait pas assez de calcium!Un chien n'exprime pas sa souffrance comme nous! Mais un chien qui a mal, mettra plus de temps qu'un humain a guerir car il est toujours sur ses pattes et soutient son poids! Maitenant il va beaucoup mieux!! J'espere que cela peut t'aider banane Donne nous des news!

je ne te le souhaite pas du tout, mais certains bulls peuvent etre atteint de dysplasie egalement. ( c est rare mais pas inexistant). cette dysplasie se decelle par de petits boitillements les lendemains de ballade en general.
par precaution tu devrais demander à ton veto de faire des radios.

g mis le toutou au repos et ces crampes ont presque disparu il va beaucoup mieux et en fait j essaie de faire en sorte qu il soit moins excessif et ca a l air d avoir un effet sur lui, il semble moins crispé.

faut le menager quoi, c est pas un coureur de fond non plus!! comme mon gros!!!! dents

Citation :
une seule solution avec la crampe : la tirer

super super super super super

ouais il est super speed mais l endurence c pas son truc. Genre une vrai bombe pendant 15 min et apres j m allonge. . Sinon je lui est aussi changé sa boffe et ca a l air de mieux lui correspondre par contre pas moyen de lui tirer quoique ce soit...