Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TiTouNe12

Hill's

Messages recommandés

J'ai entendu dire que les croquette Hill's ne pouvais pas se donner sans un complement alimentaire ! Est-ce vrai ?

Ca m'etonnerai car c'est une bonne marque... Attentiona vec les complements alimentaires, c'est comme ca qu'il peut y avoir des problemes de croissance!!

Merci pour ta reponse,

Je voulais juste être sûr, c'est un mec, (pote à mon chéri), qui tiens une boutique très connu dans Paris... bref ! qui m'a dit ça...

Je pense plutot qu'il voulait me vendre sa marque de croquette fuck

Aston est nourri au Hill's depuis son arrivé a la maison, et rien à dire, super poils, endurance nickel etc...

Merci ruke

si c'est une marque "premium" pas de complément alimentaire il me semble que hill's en fait partie

il faut savoir que "premium" n'est pas un gage de qualité
çà ne correspond absolument à rien au niveau réglementation et tout le monde peut inscrire premium ou super premium sur son paquet de croquette 'enfin n'importe quel fabricant) , il vaut mieux se référer à la composition
cela dit hill's c très bien mais cher ...

j'en doute pas mais ta véto ne vendrait pas du hill's par hasard ?

ouais mais elle sait que j'ai deja une marque de croquettes qui convient a mon chien !!lol

non en ce qui concerne l' attribution de '' prémium '' il faut certains critères particuliers, donc ... en ce qui concerne cette marque je suis affirmatif; c' est une des seules marques ( vu le prix ) Roulo qui peut se permettre de garder la même gamme de base; je m' explique; ils ne vont pas acheter leur matière première en suivant l' offre du marché; ils conservent, en général, leurs fournisseurs > gage de qualité; prix prohibitifs, sans engrenger '' le '' p'tit '' plus; en outre, problèmes d' appétence; ne vous laissez pas gaver par les sacro - saintes paroles de vos vétos; avec hill's en général, grands chiens mais p' t être manque de masse dents ; à vos choix

super marque
probleme le prix lol
harry aimait beaucoup
là on vient de chnager pour moins couteux mais niveau gout ce sont celles qu'il a préféré

moi perso j'ai mis mes deux monstres au mastery et ils adorent!! mon porte monnaie un peu moins mais bon...