Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mahony11

Argone et nos amis les flics

Messages recommandés

voila, je sortais les chiennes vite fait à midi lorsqu'une voiture de flics municipaux s'arrete à notre hauteur !!!!

PAPIERS SVP et ceux du chien !!!

évidement rien sur moi, je leur explique qu'Argone est un dogue des canaries mais rien sur moi pour le prouver !!!

Je suis donc convoquée à 16 h 30 le soir meme chez les municipaux !!!

J'y vais avec la chienne et les semblants de papiers que nous avons et là ils font connaissance avec la starlette Argone ...

Un discours suréaliste s'instaure :

- "Mme votre chienne me regarde méchament !!! "

- "Non, Mr, le standard du dogue des canaries mentionne un regard sévère ! "

- " On dirait un pitt, Mme !!!"

- " Ca mord comme chien ?"

- " Est-ce qu'elle est dangereuse ?"

Je pouffe de rire, ma chienne s'affale de tout son long dans le minuscule bureau ... morte de chaud, la langue pendante sur le coté ...

Bon, ils s'aperçoivent de leur méprise au sujet de ma chienne et ils espéraient s'en tirer comme cela ! Et bien NON, j'ai insisté pour avoir un papier de leur part mentionnant que ma chienne n'est pas concernée pas la loi de 1999 !!!

J'ai lutté, parlementé, expliqué et surtout menacé de ne pas partir s'ils ne me remettaient pas ce document ... et je l'ai eu !!!

Un papier entete avec la mention " Récépissé de déclaration de chien de type molosse non soumis à la loi sur les chiens dangereux !!!!"

avec notre nom et notre adresse, la race, la date de naissance et le nom de ma chienne, ainsi que son n° de puce et de tatouage et mentionnant l'attestation d'assurance et de vaccination de la rage !!!!

Bref, ils ont voulu me faire venir pour m'emmerder et au final c'est moi qui l'ai fait !!! :ghj:

Ils sont tous venus caresser la chienne et se sont montrés sympatiques une fois détendu !!!

Voili voilou le récit de mes mésaventures d'aujourd'hui avec Argone !!!

Evidement je les ai convié à venir nous rejoindre à l'expo canine du Bourget !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre quelque uns qui seront maintenant un peu moins ignorant!!!!!!
tu as fais une bonne action et tu leur a appris leur boulot!!!! dents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super!! dit moi le document qu'il ton remis peut-être aussi remis a un chien né après 99?? désoler si c'est une question bête! dents Lucho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui si le chien appartient à une race non concernée par cette maudite loi .... et surtout si le chien possède des papiers sous entendu malheureusement LOF !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...