Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
specimen57

MERCI Twister!!!

Messages recommandés

Voilà donc aujourd'hui comme tous les midis on va avec le gros a "la plage" pour que le gros se baigne car par cette chaleur il en peut plus!!!

donc on se fait des jeté de caillous et de batons que le gros adore sauver de la noyade :
yahaaaaaaaaaaaaaa vais sauver un batonnnn!!!!


amerissage :

re decollage :


ça y est maman g sauvé encore le baton!!!

le monstre du loch ness a demenagé!!!



et puis a un moment je lui jette le baton il va le chercher et pis je vois kil fait du sur place!!! j'me dit ben merde il fait koi là?!
et pis je vois kil se met a faire des rond sur place et qu'il se noie a moitié!!! il avait les pattes prises dans des algues geantes "mutantes" (ça c pour faire bien mdr!!!)

du coup, ni une ni deux je jette l'apn, j'eneleve les chaussures et hop dans l'eau!!!
jy v jusqu'a la taille, au fond c degueulasse ya de la vase une peu!
sauf que le pb c que ma phobie c ça : je ne pe pas marcher dans l'eau ou nager dans de l'eau ou je ne vois pas ma pied ou le sol!!!
donc là deja pb, je vois le gros qui lutte en faisant tjs c ronds en coulant par moment (il ne lache pas son baton biensur!!!) je lui hurle de lacher ce satané baton, il ecoute rien et il s'eloigne de plus en plus, je prend mon courage a 15 mains et j'avance, g de l'eau jusqu au cou!!! je sens la vase et les algues!!! mon dieu pourvu k'un poisson me touche pas les jambes!!!
finallement je me decide a nager car de toutes façons g plus pieds!
j'arrive a hauteur du gros je le choppe par le collier le remet dans le bon sens, il lache le baton, je l'ejecte a babeloued, et je me met a nager genre pamela anderson en bcp moins bien avec le gros vers la rive.
Sauf que le gros ben il se dit tiens ma maman et il ve aller dans l'autre sens!!! il est trop con se chien!!! du coup il me monte a moitié dessu pour faire son demi tour (pour aller chercher le baton qui est au loin derriere moi!!!) et donc moi je coule a moitié a mon tour!!!
Finallement je pousse le gros vers le rivage en essayant de faire en sorte qu'il boive pas trop la tasse et on arrive sur terre!!!!!!
entre tps qd je nageais g senti des algues partout c t abusé!!! je suis sortie de l'eau je tremblais tellement g u peur!!!
le gros lui il c secoué 2/3 fois pour enlever l'eau de ses oreilles et il attendait deja que je lui jette un autre baton l'en.....é!!!!
du coup heureusement kil faisait 33° et que g seché en un tps records!!!

apres il voulait aller bouffer les cignes :



du coup g dis stop on rentre!!!!!

donc merci au gros pour m'avoir forcer a "vaincre" ma phobie!!! il est mieux que fear factor mon chien!!! et pis ben la prochaine fois c lui qui me sauvera la vie hein?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo pour ton courage en tout cas!!!! terrible ces chiens hein!! une fois j ai failli perdre ma jenny comme ça, elle voulais aller chercher un ballon mais n arrivait pas à le choper avec sa gueule, resultat, plus elle donnait des coups de dents et plus elle s eloignait jusqu à ne plus pouvoir revenir!! j ai du plonger aussi!!!!
tu devais sentir bien bon apres!! avec la vase et tout!!!! c est clair, tu as fais pire que fear factor!!! aplaus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twister aussi me l'a deja fait ça avec un kong avec une ficelle au bout!!! il voulait pas de la ficelle mais du kong du coup il arriver pas a l'attrapper et c retrouver super loin et deja là j'avais du aller le chercher mais yavé pas d'algues et j'avais encore un peu pied mdr!!!

sinon pour l'odeur ça va car la vase c vraiment au fond yen a pas enormement et l'eau et qd meme plutot propre dans ce coin!!! heuresement je me voyais pas nager ni moi ni mon chien dans une eau toute noire mdr!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu aurais fais un bain de boue!! on dit que c est bon pour la peau!! mais je pense qu on peut s en passer!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! moi aussi j'ai une sauveuse de batons à la maison !!!
Ma Ulza elle fait exactement pareil que ton gros ! Et au moment de ramener le baton sur la berge sain et sauf dents mon andouille d'Anka lui prend de la gueule !
Oui, parce que mademoiselle n'aime pas se mouiller alors elle laisse Ulza faire tout le boulot zutt !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...